“Correct” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Pavilly, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Formule a volonté qui peut intéresser plus d'un, surtout les gros mangeurs. Des plats classiques, qui restent chauds. Les étiquettes pour savoir ce que l'on mange Sont souvent déplacées voire inexistantes. Et moi, j'aime bien savoir ce que je mange et je ne dois pas être la seule. Certains plats sont desséchés et peu agréables a manger comme les nems, le canard laqué par exemple.
A noter que la possibilité du wok est intéressante avec noix de St. Jacques, crevettes, gambas, poissons, viande blanche ou bœuf. Le tout avec différentes sauces a choisir. Personnellement c'est ce qui me plait le plus la bas.
Il y a aussi frites, nuggets, cordons bleu, crudités classiques .. Pour ceux qui n'aiment pas cette cuisine ou les enfants.
Le personnel est présent. La salle est immense et je ne préfère pas imaginer le bruit quand elle est pleine et les embouteillages dans ce cas la au buffet.
La décoration est a revoir : terne, nappe trouée, papier peint avec motifs de briques, plantes dans les pots d'origine en plastique avec encore les étiquettes de prix. Quel esprit de détail .
La formule a volonté plait beaucoup et cela peut faire un repas rapide selon l'appétit !!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Barentin
“Franchement pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

je déconseille totalement ce restaurant ou plutot cette cantine chinoise. Plats totalement issus de l'industriel et en plus réchauffés, donc secs et infames. Service de qualité identique aux plats.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé dans un chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'y remettrai jamais les pieds

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Bon restaurant a recommander aux amateurs de cuisine chinoise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Mon avis personnel sur ce lieu et que c est un établissement vraiment très plaisant les plats sont nombreux et variés il sont très bon et toujours chaud comparer a d autres restaurant de ce type dans la région le service est parfait les serveurs sont vraiment bien et les patron très présent et aimable je recommanderé ce restaurant a quiconque aime la cuisine chinoise personnellement j y vais au moins deux fois part moi avec ma femme et de temp en temp les enfants malgré qu il y ait plusieurs restaurant chinois dans les environ le choix et vite fait

Barentin, France
“Brasserie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

a faire entre copains.
la formule buffet est à volonté, et à un prix très compétitif
de plus, le buffet est réapprovisionné tout au long du service, donc chaud et bien à volonté.

Visité en novembre 2012
sierville
“resto chinois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Les plats servis sont de bonne qualités et les présentoirs sont bien réapprovisionnés.seul bémol,ce restaurant est immense,bruyant et une forte odeur de cuisine y règne,qui va jusqu'à imprégner les vetements.Dommage.

• Visité en juin 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Dynastie ont aussi consulté

Barentin, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Dynastie ?