“Incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique”
Avis sur Le Dynastie

Le Dynastie
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Barentin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Très beau buffet à volonté qui s'améliore avec le temps. C'est frais, c'est bon, beaucoup de choix.
Service Wok. Accueil sympathique, service rapide et discret.
Vente à emporter possible. Prix raisonnable. Petite serviette chaude à l'addition :)

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous étions des habitués de ce Restaurant, qui avait un très bon rapport qualité:prix, et ou la cuisine était correcte (sans pour autant être excellente). Mais depuis le ressent changement de propriétaire, c'est la cata..... Outre la nouvelle déco. qui est sympa, la cuisine est vraiment médiocre. Il n'y a plus de chef cuisinier, et c'est devenu très industriel. Les vapeurs et rouleaux de printemps sont vraiment mauvais... les plats cuisinées sortent du congélateur, c'est flagrant! J'ai entendu plusieurs clients avoir les mêmes réflexions que nous, et même en faire part au serveur... Je ne retournerais pas au Dysnatie de sitôt. On va essayer Le Royal derrière le magasin Boulanger, on verra. De toute façon ça pourra pas être pire.....

Avis publié : 1 décembre 2013

Salle refaite pour plus de client avec moins de personnel et moins de choix dans les plats.
Si vous aimez les légumes crus en lamelle vous serez servi.
Pour les plats chauds plus de farine et de panes que de poisson ou viande. Tout à économie
Les nappes en tissu sont remplacés par des papier blanc comme les serviettes.
Temps attente très long . Normal pas de personnel manque de convivialité
Une vraie cantine des plats chaussures mais servi froid. Sans le micro onde

Avis publié : 5 octobre 2013

Cuisine insipide, (tout est de la marchandise de bas de gamme) et rapport qualité prix pas justifié € 16 pour un buffet ou les pates chinoises sont des spaghettis , les desserts des fruits au sirop sans aucun goût, vraiment il y a beaucoup mieux dans la région comme cuisine chinoise ! Par contre si vous voulez manger des frites steack pas de problème !!!!

Avis publié : 7 août 2013

Formule a volonté qui peut intéresser plus d'un, surtout les gros mangeurs. Des plats classiques, qui restent chauds. Les étiquettes pour savoir ce que l'on mange Sont souvent déplacées voire inexistantes. Et moi, j'aime bien savoir ce que je mange et je ne dois pas être la seule. Certains plats sont desséchés et peu agréables a manger comme les nems, le canard laqué par exemple.
A noter que la possibilité du wok est intéressante avec noix de St. Jacques, crevettes, gambas, poissons, viande blanche ou bœuf. Le tout avec différentes sauces a choisir. Personnellement c'est ce qui me plait le plus la bas.
Il y a aussi frites, nuggets, cordons bleu, crudités classiques .. Pour ceux qui n'aiment pas cette cuisine ou les enfants.
Le personnel est présent. La salle est immense et je ne préfère pas imaginer le bruit quand elle est pleine et les embouteillages dans ce cas la au buffet.
La décoration est a revoir : terne, nappe trouée, papier peint avec motifs de briques, plantes dans les pots d'origine en plastique avec encore les étiquettes de prix. Quel esprit de détail .
La formule a volonté plait beaucoup et cela peut faire un repas rapide selon l'appétit !!

Les voyageurs ayant consulté Le Dynastie ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Barentin, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Dynastie ?