“Déçue”

Cuisines : Française
haute normandie
“Déçue”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

De retour d'un dîner en amoureux très déçue de ce restaurant l'entrée était très bien escargots pour moi et beignets de calamars pour monsieur jusque-là rien a dire ensuite entrecôte pour monsieur (on ne nous demande pas ce que l'on veut avec alors on verra bien) on nous demande la cuisson nous répondons bien cuit et au bout de 40 minutes d'attente arrive l'entrecote qui revient très saignante mon mari qui ne mange que de la viande très très cuite pas top! on appelle la serveuse qui constate en effet que la cuisson n'est pas la bonne et l'assiette repart en cuisine une fois l' assiette revenue nous constatons que viande n'est toujours pas cuite et surtout que l'assiette a été changé mais qu'il manque la moitié des frites qui avaient été servi au départ.Moi je prend un pavé de rumsteck on me demande la cuisson je répond saignante et là arrive une viande quasi crue et surtout froide je n'ose rien dire mon mari ayant déjà fait retourné sa viande.bref on continue notre repas avec un coulant au chocolat qui arrive chaud autour et froid dedans pas terrible enfin pour dire que je n'y retournerais pas et vous conseille de passer votre chemin

Visité en février 2014

“Ça a bien changer”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

De retour sur barentin je suis venu dans ce resto ou nous mangions très bien bien pour un prix très raisonnable
Maintenant il n'y a plus choix aussi bien au niveau des menus que de la carte en plus je ne pense pas que ce soit du fait maison

Visité en septembre 2013
Rouen
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 août 2013

Bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix. Belle décoration et propre. La patronne est un peu timide mais quand on va vers elle, elle est très chaleureuse et accueillante.

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Restaurant spacieux et ppropre”
Avis écrit le 2 avril 2013

Les plats sont très bons, bien présentés mais un peu trop espacés. La patronne s'occupait du service avec une serveuse, un peu gauche mais très polie, et visiblement stressée par les nombreuses remarques de son employeuse très polie aussi mais pas très commode pour le personnel ; mais bon, on ne sait pas ce qui se passe en coulisses ...
Etonnés de voir cette brasserie en plein centre de cette zone commerciale si peu remplie un samedi midi, mais les gens sont arrivés tard.
Très bonne adresse grâce à une excellente cuisine, mais plus de sourire et moins de stress de la part de la gérante serait le bienvenue en salle et serait plus commerçant...
Nous y retournerons sans doute quand nous ne serons pas trop,pressés.

• Visité en mars 2013
Barentin, France
“Dommage”
Avis écrit le 13 février 2013

Nous y sommes passés, sur avis favorables d'amis qui avaient diné dans ce Bistrôt
Locaux spacieux, sympa. Le patron en cuisine, la patronne au service.
Il était 12h15 et nous voulions manger simplement et rapidement. Nous en somme sortis à près de 14 heures !!!!!!!
deux formules "rapides" à 9.90 et 13.90 €.
Nous avons choisi la formule entrée, plat dessert à 13.90 hors boisson.
Rien à dire. Simple; correct, bon, le plat principal servi chaud, pichet de vin maison qui n'a pas laissé de mauvais souvenir à l'estomac et très bon café. Bon rapport qualité/prix.
Mais, la Patronne est seule à assurer le service :renseignements pris auprès d'elle, "la serveuse venait - lachement - de la laisser tomber " ..................
Après en avoir discuté avec des copains et des utilisateurs, la Patronne sert quasiment toujours seule.......... Il y a peut-être un problème de "Direction"
De plus, en cuisine, il ne semble pas y avoir , non plus, beaucoup de personnel, puisque même les entrées (froides) et les desserts froids (très bons) , nous les avons attendus "un certain temps.
C'est bien dommage, car ce bistrôt propose une formule tout compris à 30 €uros ( l'apéritif, vin, café inclus) avec des plats intéressants et bien cuisinés.
Nous avions dans l'idée de se faire une petite soirée entre amis (6 couples), mais maintenant, nous hésitons beaucoup !
Il ne faudrait pas grand chose pour en faire une bonne adresse. De plus, ce bistrôt est situé en zone commerciale et pourrait très largement accueillir plus de 30 personnes le midi. Il y a un fort potentiel de développement (en notre présence, refus de clients car débordés !)
A suivre, à revoir.......... avec de la bonne volonté, cela pourrait s'améliorer.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistrot de la Carbonniere ont aussi consulté

Barentin, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grand Bistrot de la Carbonniere ?