“Agréable surprise”

CREPERIE LE SARRASIN
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Barentin
Options : Réservations
Description : Crêperie artisanale située dans le centre commercial de Carrefour Barentin Notre objectif est de proposer la qualité au meilleur prix pour nos clients. Nous privilégions toujours le circuit court Normand et utilisons des produits frais locaux au maximum. Par exemple, nos œufs plein air proviennent d’Alvimare près d’Yvetot. Notre farine de froment et de sarrasin est Normande et provient d’un meunier, Louis Capron situé à Brachy. Le cidre brut et doux est de Longueville sur scie. Nos viandes sont exclusivement françaises et nous travaillons avec des légumes frais.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil souriant, service rapide, carte épurée de qualité et un capuccino avec une vraie chantilly ! J'ai adoré l'endroit qui, en plus, est zen et frais.

Olivier76360, Gérant de CREPERIE LE SARRASIN, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci d'avoir pris du temps pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction, a priori c'est réussi :)

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bonne accueil très aimable et pour les plats toujours excellents bravo à toutes l’équipe on reviendra avec grand plaisir

Olivier76360, Gérant de CREPERIE LE SARRASIN, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de lire un bon avis comme le votre. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ;)

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je viens et je ne suis jamais déçue.
L’accueil et le service sont impeccables rapide, les serveurs sont très agréable et gentils.
La carte est variée, et c’est très agréable.

Olivier76360, Gérant de CREPERIE LE SARRASIN, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
L'équipe du Sarrasin ;)

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Je vous la conseille vivement.
Régulièrement nous y allons et nous ne sommes jamais déçus.
Les salades sont gourmandes et excellentes, idem les crêpes...

N'attendez plus !!! Allez-y

Merci beaucoup Mado, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons. A bientôt.
L'équipe du sarrasin

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil et service impeccable.
De bonnes galettes et crêpes copieuses.
Je recommande cette crêperie.

Olivier76360, Gérant de CREPERIE LE SARRASIN, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous essayons de répondre au mieux à vos attentes. Votre avis montre que nous avons réussi notre job.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE LE SARRASIN ont aussi consulté

Barentin, Seine-Maritime
Barentin, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime

Pavilly, Seine-Maritime
Pavilly, Seine-Maritime

Vous connaissez CREPERIE LE SARRASIN ?