“peu mieux faire”

Campanile Rouen Nord Barentin
N° 2 sur 4 Hôtels à Barentin
Avis publié : 4 décembre 2013

dommage qu'il n'y ai pas de douche , car malheureusement j'ai des problèmes de hanches et j'ai bien eue du mal à m'introduire dans la baignoire.
je suis une fervente cliente de CAMPANILE
quelle fût ma surprise de ne pas trouver de sèche- cheveux ?, de plus il n'y avait que 2 grandes serviettes pour le bain alors que d'habitude on a 2 petites serviettes pour la toilette en plus et les oreillers de mauvaises qualités sans taies , sinon rien à redire pour le reste .je trouves bien agréable la petite bouilloire et ses ingrédients qui réconfortent après une longue route .
en espérant que vous ferez le nécessaire afin que nous puissions retrouver notre CAMPANILE d'antan , merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 1 septembre 2013

Après une belle visite de Rouen et en route vers Le Havre, j'ai choisi cet établissement.
Certes un peu loin du centre ville rouennais.
Mais ce fut une bonne idée.
Accueil très agréable pour ce Campanile rénové.
Pas d'embouteillages pour s'y rendre ou en sortir.
Et surtout très proche des routes secondaires qui vous mènent tranquillement au Havre (abbayes, route des fruits, route des chaumières).
Oubliez les ponts et prenez les bacs gratuits qui traversent la Seine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Je vous déconseille vivement cet endroit. Fermé dehors à minuit (carte déactivée) - Climatisation en panne (alors que nous avions choisi cet hôtel pour sa climatisation dans la période de canicule) - branchement wifi impossible - de plus, le gérant se trouve toutes les excuses sans même nous présenter les siennes..? Il ne mérite pas de tenir cette enseigne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Je prends souvent un Campanile lors de mes déplacement et habituellement j'en suis satisfait.
Ce coup ci, c'est la déception complète.
Non content de profiter de l'Armada pour appliquer des prix au maximum (environ 120-€ avec PDJ), j'ai eu droit à des coupures de chauffage au point d'attraper une sinusite dont j'ai vraiment eu du mal à m'en dépêtrer. Et ce de l'économie?. En tout cas, pour un hôtel de pareil standing, c'est se moquer de la tête du client, surtout qu'en guise de dédommagement on vous fait à peine le dernier petit déjeuner gratis sur 4 nuitées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Quand on arrive sur la zone d'activité géante qu'est Barentin, ça fait un peu peur... Dormir entre Carrefour, Ikea, Castorama, Décathlon, Fly, j'en passe et des meilleures, c'est loin d'être romantique... Ajoutez à cela un hôtel vieillissant aux peintures largement défraîchies et vous aurez compris que la soirée, faut aller la passer ailleurs. Cependant, l'accueil est sympathique, les chambres extrêmement propre et l'hôtel fort calme. Bref, on y dort parfaitement bien, ce qui est le principal pour un hôtel. La literie est excellente, on a de quoi se préparer un thé et l'écran plat de la TV n'est pas minuscule. Finalement, ça s'est avéré être une bonne étape sur la route vers la côte normande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Accueil très sympathique, gentillesse du personnel .
Hôtel vieillissant,chambre petite propre mais en plus ils nous avaient laisse un lit d'appoint dans le passage .A part l écran plat rien ne change chez CAMPANILE malheureusement.
Mais je trouve que le prix est élevé par rapport aux prestations.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

hotel campanile standard
les chambre ne sont pas bien grande mais bien agencées, maintenant doté d'un écran plat avec prise hdmi permettant de raccordé un lecteur ou autre (une ps3 pour moi)
internet tres tres lent mais bizarrement permettant de jouer en ligne ! mais pour surfer dur dur
literie neuve et bonne, l’hôtel dispose aussi de chambre communicante, idéal pour un passage en famille
petit déjeuner moyen sans plus
placé dans la zone commerciale de barentin facile a trouver et entouré de restaurants

j'y vais souvent et y suis bien

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Barentin ou ses environs
À 0,1 km
B&B Hotel Yvetot
N° 2 sur 3 à Yvetot
À 11,5 km
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
À 11,1 km
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan

Vous connaissez Campanile Rouen Nord Barentin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Nord Barentin

Adresse: 137 boulevard de Westphalie, 76360 Barentin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Barentin
N° 2 sur 4 Hôtels à Barentin
Catégorie de prix : 43€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Nord Barentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Nord Barentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Rouen Nord Barentin Normandie
Hotel Campanile Rouen Barentin