“Barentin”

N° 1 sur 4 Hôtels à Barentin
Blois
“Barentin”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une prestation correct malgrès un rapport qualité/prix moyen.
Prix 25% plus chère que sur Nantes, je ne comprends pas bien la raison ???
Le wifi a un débit trop faible pour une utilisation professionnelle.

Astuce pour la chambre : Décoration vieillissante. WIFI à revoir (dans tout les campaniles).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Le Bourg St Leonard
Avis écrit le 4 décembre 2013

dommage qu'il n'y ai pas de douche , car malheureusement j'ai des problèmes de hanches et j'ai bien eue du mal à m'introduire dans la baignoire.
je suis une fervente cliente de CAMPANILE
quelle fût ma surprise de ne pas trouver de sèche- cheveux ?, de plus il n'y avait que 2 grandes serviettes pour le bain alors que d'habitude on a 2 petites serviettes pour la toilette en plus et les oreillers de mauvaises qualités sans taies , sinon rien à redire pour le reste .je trouves bien agréable la petite bouilloire et ses ingrédients qui réconfortent après une longue route .
en espérant que vous ferez le nécessaire afin que nous puissions retrouver notre CAMPANILE d'antan , merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cergy, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Après une belle visite de Rouen et en route vers Le Havre, j'ai choisi cet établissement.
Certes un peu loin du centre ville rouennais.
Mais ce fut une bonne idée.
Accueil très agréable pour ce Campanile rénové.
Pas d'embouteillages pour s'y rendre ou en sortir.
Et surtout très proche des routes secondaires qui vous mènent tranquillement au Havre (abbayes, route des fruits, route des chaumières).
Oubliez les ponts et prenez les bacs gratuits qui traversent la Seine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Evaux-les-Bains, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je vous déconseille vivement cet endroit. Fermé dehors à minuit (carte déactivée) - Climatisation en panne (alors que nous avions choisi cet hôtel pour sa climatisation dans la période de canicule) - branchement wifi impossible - de plus, le gérant se trouve toutes les excuses sans même nous présenter les siennes..? Il ne mérite pas de tenir cette enseigne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barentin

Moselle
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je prends souvent un Campanile lors de mes déplacement et habituellement j'en suis satisfait.
Ce coup ci, c'est la déception complète.
Non content de profiter de l'Armada pour appliquer des prix au maximum (environ 120-€ avec PDJ), j'ai eu droit à des coupures de chauffage au point d'attraper une sinusite dont j'ai vraiment eu du mal à m'en dépêtrer. Et ce de l'économie?. En tout cas, pour un hôtel de pareil standing, c'est se moquer de la tête du client, surtout qu'en guise de dédommagement on vous fait à peine le dernier petit déjeuner gratis sur 4 nuitées.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 juin 2013

Quand on arrive sur la zone d'activité géante qu'est Barentin, ça fait un peu peur... Dormir entre Carrefour, Ikea, Castorama, Décathlon, Fly, j'en passe et des meilleures, c'est loin d'être romantique... Ajoutez à cela un hôtel vieillissant aux peintures largement défraîchies et vous aurez compris que la soirée, faut aller la passer ailleurs. Cependant, l'accueil est sympathique, les chambres extrêmement propre et l'hôtel fort calme. Bref, on y dort parfaitement bien, ce qui est le principal pour un hôtel. La literie est excellente, on a de quoi se préparer un thé et l'écran plat de la TV n'est pas minuscule. Finalement, ça s'est avéré être une bonne étape sur la route vers la côte normande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montivilliers
Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil très sympathique, gentillesse du personnel .
Hôtel vieillissant,chambre petite propre mais en plus ils nous avaient laisse un lit d'appoint dans le passage .A part l écran plat rien ne change chez CAMPANILE malheureusement.
Mais je trouve que le prix est élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barentin ou ses environs
Ibis Styles  Rouen Nord Barentin
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan

Vous connaissez Campanile Rouen Nord Barentin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Nord Barentin

Établissement : Campanile Rouen Nord Barentin
Adresse: 137 boulevard de Westphalie, 76360 Barentin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Barentin
N° 1 sur 4 Hôtels à Barentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Nord Barentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Nord Barentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Rouen Nord Barentin Normandie
Hotel Campanile Rouen Barentin