“hôtel au dessus de la moyenne au niveau de la gamme campanille”

Campanile Rouen Nord Barentin
N° 2 sur 4 Hôtels à Barentin
Avis publié: 24 février 2014

Cet hôtel correspond au standard de la chaîne campanille. Rien de plus au niveau de la literie ni de la chambre ^^

Le petit plus de cet établisement c'est le personnel. L'accueil est chaleureux et très disponible.

Le "resto" nouvelle formule est aussi très agréable avec deux buffets assez bien garnis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Rouen Nord Barentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Rien d exceptionnel mais correct dans l'ensemble.
Nous avons tous eu des déconvenues avec le chauffage, leur clim ne fonctionne pas correctement obligé d'utiliser le grille pain près du bureau.
Repas moyen mais ça passe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2013

Une prestation correct malgrès un rapport qualité/prix moyen.
Prix 25% plus chère que sur Nantes, je ne comprends pas bien la raison ???
Le wifi a un débit trop faible pour une utilisation professionnelle.

Astuce pour la chambre : Décoration vieillissante. WIFI à revoir (dans tout les campaniles).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 4 décembre 2013

dommage qu'il n'y ai pas de douche , car malheureusement j'ai des problèmes de hanches et j'ai bien eue du mal à m'introduire dans la baignoire.
je suis une fervente cliente de CAMPANILE
quelle fût ma surprise de ne pas trouver de sèche- cheveux ?, de plus il n'y avait que 2 grandes serviettes pour le bain alors que d'habitude on a 2 petites serviettes pour la toilette en plus et les oreillers de mauvaises qualités sans taies , sinon rien à redire pour le reste .je trouves bien agréable la petite bouilloire et ses ingrédients qui réconfortent après une longue route .
en espérant que vous ferez le nécessaire afin que nous puissions retrouver notre CAMPANILE d'antan , merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 1 septembre 2013

Après une belle visite de Rouen et en route vers Le Havre, j'ai choisi cet établissement.
Certes un peu loin du centre ville rouennais.
Mais ce fut une bonne idée.
Accueil très agréable pour ce Campanile rénové.
Pas d'embouteillages pour s'y rendre ou en sortir.
Et surtout très proche des routes secondaires qui vous mènent tranquillement au Havre (abbayes, route des fruits, route des chaumières).
Oubliez les ponts et prenez les bacs gratuits qui traversent la Seine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Je vous déconseille vivement cet endroit. Fermé dehors à minuit (carte déactivée) - Climatisation en panne (alors que nous avions choisi cet hôtel pour sa climatisation dans la période de canicule) - branchement wifi impossible - de plus, le gérant se trouve toutes les excuses sans même nous présenter les siennes..? Il ne mérite pas de tenir cette enseigne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Je prends souvent un Campanile lors de mes déplacement et habituellement j'en suis satisfait.
Ce coup ci, c'est la déception complète.
Non content de profiter de l'Armada pour appliquer des prix au maximum (environ 120-€ avec PDJ), j'ai eu droit à des coupures de chauffage au point d'attraper une sinusite dont j'ai vraiment eu du mal à m'en dépêtrer. Et ce de l'économie?. En tout cas, pour un hôtel de pareil standing, c'est se moquer de la tête du client, surtout qu'en guise de dédommagement on vous fait à peine le dernier petit déjeuner gratis sur 4 nuitées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Barentin ou ses environs
Ibis Styles  Rouen Nord Barentin
Ibis Styles Rouen Nord Barentin
N° 1 sur 4 à Barentin
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
B&B Hotel Yvetot
B&B Hotel Yvetot
N° 2 sur 3 à Yvetot
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Campanile Rouen Nord Barentin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Nord Barentin

Adresse: 137 boulevard de Westphalie, 76360 Barentin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Barentin
N° 2 sur 4 Hôtels à Barentin
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Nord Barentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Nord Barentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Rouen Nord Barentin Normandie
Hotel Campanile Rouen Barentin