“sejour pro 3 nuits”

Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Avis publié : 20 janvier 2014

Chambre vieillissante et petite, bruyante près de l'ascenseur, petit déjeuner passable => bref, tout ça pour 110€.... L'accès direct est compliqué (sens unique), le parking n'est pas surveillé. En point positif, il y a un veilleur de nuit qui permet une arrivée à toute heure.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bien à part la panne d'ascenseur le matin. J'ai dû descendre et remonter les 4 étages pour le petit-déjeuner et descendre les 4 étages avec la valise lors du départ...Très beau buffet pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel de très bonne tenue
assez mal signalé en termes de plan d'accès en voiture. Mais le bâtiment se voit bien....
petit déjeuner très bien fourni - produits de qualité
dans la chambre, manque une prise de courant près du bureau pour recharger son téléphone...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Accueil excellent, propreté exemplaire. Facilités d'accés (bus + métro). Une très bonne adresse !
Merci à toute l'équipe, nous choisirons cet HOTEL lors d'un prochain déplacement. Nous le recommandons vivement ... sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes arrivés nous avons eu un très bon accueil la chambre était propre avec possibilité de se faire un the ou un café.
Juste un bémol sur l'accueil reçu lors du départ ou le réceptionniste a été glacial ceci dit nous étions dimanche, peut être n'était il pas ravi de travailler un dimanche...
Mis a part ça nous avons passe un très bon séjour très calme et très silencieux..

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 décembre 2012

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'accueil était très sympathique, malgré l'arrivée tardive ( réception 24/24). La chambre avait l'air d'être rénovée, le matelas était correct, la salle de bain était propre. Eau chaude (the/café) dans la chambre à disposition, ainsi que des petits biscuits et un chocolat alcoolise. Tongues a usage unique Offertes. Télé écran plat au mur avec de nombreuses chaînes. Petit déjeuner copieux le lendemain avec jus d'orange et fruits frais. Œufs durs froids seulement. Le tout pour 110 euros ( dont 10€ pour le petit déjeuner). Bus devant la porte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

Hotel propre bien situé proche de plusieurs restaurants et d'un centre commercial parking à disposition chambre confortable
Petit déjeuner correct
Juste un petit bémol le prix assez élevé 101€ +9.50 € le petit dej

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Bonneuil-sur-Marne ou ses environs
À 0,4 km
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
À 1 km
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie

Vous connaissez Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne

Adresse: Carrefour Du General De Gaulle Avenue Jean Rostand, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bonneuil-sur-Marne
N° 2 sur 2 Hôtels à Bonneuil-sur-Marne
Catégorie de prix : 53€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne Bonneuil-Sur-Marne, Val-De-Marne