“Mouais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Burger King Bonneuil

Burger King Bonneuil
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Bonneuil-sur-Marne
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Accès personnes handicapées
Description : BURGER KING® a ouvert son premier drive à Bonneuil-Sur-Marne. Le restaurant possède deux aires de jeux ainsi que des tables interactives où petits et grands pourront se divertir. Venez y déguster votre WHOPPER® sur place, ou échappez-vous avec votre commande à emporter. Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®. Venez découvrir ou redécouvrir : des burgers généreux, personnalisables à l'infini, avec une viande savoureuse grillée à la flamme et des ingrédients frais. Les horaires indiqués ici sont ceux du drive. La salle est ouverte du Lundi au Vendredi de 11h à 23h et le Vendredi et Samedi de 11h à 23h30.
“Mouais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Mon mari trop content de retrouver le burger king de son enfance...bon alors comment dire apres un peu d attente on nous annonce qu il n y a plus de coca!!! Je prends une salade on me dit qu il y a plus de poulet est ce que ca me derange si on mets des tenders je dis non j y est gagné en quantité de poulet donc pas mecontente. Les burgers restent fideles a burger king donc tres bons. la serveuse pas tres sympatique mais bon...
Gros probleme de ce restaurant pour y avoir etait 2 fois: LA CLIM!!! On se caille!!! Depuis notre derniere visite on a tous choppé la creve... je comprends les personnes qui mangent dehors malgré la pluie il fait bien meilleur dehors!!!
Pour resumer les burgers y sont vraiment bons et genereux par contre fuyez la salle qui est un vrai frigo!!! Et il faut preciser que c est quand meme plus cher que les autres chaines de fast food.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Oignons rings grillé noirci
Spice cheese noirci et dur comme des rochers je ne plaisante pas on les faisait tomber sur plateau comme des pierres tellement.laspect était brûlé et pour couronne le tout pas de fromage dans la majorité.
Une tonne de glaçon dans les gobelet et peu de boissons
Le steak est pareil que McDonald's
A revoir
Point positif caisse rapide et serveur accueillant et agréable.

“Très déçus !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Une attente qui en dit long sur la rapidité des serveurs:
Commande pour 4 personnes avec:
- 1 menu box à 9€ complètement minuscule, servi sans frite ni boisson: la serveuse qui nous propose de prendre à part une frite et une boisson sans nous dire qu'on en aura au moins pour 6€ en supplément
- des petites frites servies alors qu'on a payé des grandes frites
- 1 boisson manquante
- 2 pailles pour 4 personnes
- 2 sachets de ketchup pour 4 personnes

PIRE EXPÉRIENCE DE FAST FOOD !!!

Nous ne reviendrons pas !!

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bry-sur-Marne, France
“AU TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

AU TOP!!!!! Enfi en france......MERCI. WHOPPER WHOPPER trop bon bien meilleur que les Mc donalds et autres Quick.

• Visité en juillet 2014
Limeil-Brévannes, France
“Fuyez brave gens”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

3 heures d'attente. Embouteillage dans la rue. Système informatique en panne. Aucune excuse du personnel. Bref à fuir.

Les voyageurs ayant consulté Burger King Bonneuil ont aussi consulté

Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Burger King Bonneuil ?