B&B Hotel Perigueux Boulazac
Hôtel Le Relax(Boulazac)
Hotel des Barris(Périgueux)
  • Parking gratuit
Le Logis du Parc(Périgueux)
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel de l'hôtel, qui a cherché à nous aider et nous conseiller pour notre séjour à Périgeux, ainsi que la bonne qualité de la literie, et enfin, la présence de climatisation dans la chambre, pour pallier à la canicule !
Il faut avouer que le ronron de la climatisation a bien aidé à cacher les bruits extérieurs (claquements de portes, circulation du rond-point sur lequel donne l'hôtel, etc.).
Par contre, nous avons déploré le manque de place dans la chambre, réduite au maximum, ce qui donne un effet oppressant voire, qui peut rendre claustrophobe...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Très déçue de cet Hôtel et pourtant nous avons eu l'habitude des BB hôtel. Très bruyant, hôtel donnant sur un rond point avec une circulation de voitures et camions ininterrompue, climatisation qui ne marche pas et même celle ci coupée un bruit permanent de ventilation bien trop bruyant. Moquette et murs sales. Le tout pour plus de 50 euros pour une nuit. Trop cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Je pratique cet hotel reguliérement, il est propre, les chambre sont petites, c'est un hotel type motel avec 2 étages mais c'est comme si tout le monde était en rez de chaussée (impossible de mettre quoique ce soit sur le rebord de la fenêtre sans risque)
La clim n'y fonctionne pas, le gerant est des plus patibulaire....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

Petit déjeuner très en dessous d'un hotel de même catégorie (ex fast hôtel), le responsable nettoie les tables avec la main....
Salle de bain avec un distributeur de savon (restrictions). Porte qui ne se verrouillait pas de l'extérieur. Toilettes qui fuyaient.
Chambre spatieuse....mais pas de chambre pour 3 il a fallu en prendre une pour 4.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2010

Je fréquente cet hôtel depuis son ouverture au gré de mes passages à Périgueux, il a été très bien, puis bien et maintenant il laisse franchement à désirer (ne marchez pas pieds nus sur la moquette) et je n'y ai pas terminé mon séjour !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires