“Très acceptable pour une étape au pied levé”

B&B Hotel Perigueux Boulazac
N° 4 sur 5 Hôtels à Boulazac
Bordeaux, France
“Très acceptable pour une étape au pied levé”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Un environnement au format connu et sans surprise, mais un étape au pied levé trés acceptable en zone commerciale bien placé pour une arrivée tardive ou un départ très matinal entre deux RV.

Un accès direct aux chambres depuis le parking.

L'accueil était souriant et agréable à l'arrivée comme au départ, c'est appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

st jean de la ruelle
Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est un Hôtel correct pour sa catégorie. Par contre le ménage est à revoir ; Taches sur la moquette, batonnet d'oreille resté dans la poubelle et surtout cuvette des WC entartré plus que la normale. A la limite il faut changer la cuvette ! Un petit effort SVP.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 octobre 2012

la chambre familiale que nous avions réservée sentait la fumée à plein nez. Quand nous nous en sommes plaint au manager le lendemain il nous a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous, que ça devait être dans les conduits de ventilation!
Globalement l'hotel est vieillot, les lits sont des matelats posés sur des planches et nous ne recommandons pas d'y séjourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulazac

Braud-Et-Saint-Louis, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes descendus dans ce B and B car nous avions déjà découvert celui de Bayonne.
Nous avons été accueilli par un réceptionniste qui semblait assez bourru, mais au début de notre conversation, il a été aussitôt sympathique. Il nous a attribué une chambre en hauteur dans un endroit calme comme nous l'avions demandé lors de notre réservation.Nous étions 3 personnes. De ce fait, nous avons eu une chambre avec un grand lit et une mezzanine comprenant 2 lits simples, ainsi qu' une salle de douche. La moquette a largement vécu et mériterait d'être changée !!! Par contre, La clim marche très bien et ne fait pas de bruit , les chambres sont assez bien insonorisées ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel. La literie n'est pas très confortable et le sommier n'est pas de bonne qualité. Disons que pour une nuit cela peut passer ; mais au bout de deux nuits, votre dos s'en ressentira !!!! L'écran plat situé juste en face du grand lit est d'une bonne dimension et il est bien agréable de regarder la télévision dans le lit après une bonne douche. Le Buffet du Petit Déjeuner est bien garni et nous permet de manger du salé et du sucré : il y en a pour tous les goûts : Des oeufs aux bacon, des viennoisseries, de la brioche, du pain frais, des céréales, du miel, de l confiture, du beurre, des jus de fruits et des boissons chaudes , Le Buffet est rechargé dès qu'il manque quoi que ce soit et c'est bien agréable..... Et Tout ceci à volonté pour un prix vraiment très modeste !!! Dommage que les chambres soient un peu petites !!!! Cependant c'est un établissement qui vaut le coup de s'y arrêter en famille ou bien entre amis ( pour les prix ) !!!!! Par contre, pour les séjours en amoureux choisissez un autre établissement !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cugnaux, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel de l'hôtel, qui a cherché à nous aider et nous conseiller pour notre séjour à Périgeux, ainsi que la bonne qualité de la literie, et enfin, la présence de climatisation dans la chambre, pour pallier à la canicule !
Il faut avouer que le ronron de la climatisation a bien aidé à cacher les bruits extérieurs (claquements de portes, circulation du rond-point sur lequel donne l'hôtel, etc.).
Par contre, nous avons déploré le manque de place dans la chambre, réduite au maximum, ce qui donne un effet oppressant voire, qui peut rendre claustrophobe...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 5 août 2012

Très déçue de cet Hôtel et pourtant nous avons eu l'habitude des BB hôtel. Très bruyant, hôtel donnant sur un rond point avec une circulation de voitures et camions ininterrompue, climatisation qui ne marche pas et même celle ci coupée un bruit permanent de ventilation bien trop bruyant. Moquette et murs sales. Le tout pour plus de 50 euros pour une nuit. Trop cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Issoire
Avis écrit le 6 juin 2012

Je pratique cet hotel reguliérement, il est propre, les chambre sont petites, c'est un hotel type motel avec 2 étages mais c'est comme si tout le monde était en rez de chaussée (impossible de mettre quoique ce soit sur le rebord de la fenêtre sans risque)
La clim n'y fonctionne pas, le gerant est des plus patibulaire....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Boulazac ou ses environs
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
N° 1 sur 5 à Boulazac
Campanile Perigueux - Boulazac
Campanile Perigueux - Boulazac
N° 3 sur 5 à Boulazac
Premiere Classe Perigueux - Boulazac
Premiere Classe Perigueux - Boul...
N° 2 sur 5 à Boulazac
N° 1 sur 11 à Périgueux
Fasthôtel Périgueux
Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez B&B Hotel Perigueux Boulazac ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Perigueux Boulazac

Établissement : B&B Hotel Perigueux Boulazac
Adresse: Avenue Marcel Paul | Le Ponteix - Rond Point Agora, 24750 Boulazac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Parking gratuit
N° 4 sur 5 Hôtels à Boulazac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Perigueux Boulazac 2*
Hôtel B&B à Périgueux Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Aquitaine pas cher et confortable ? Notre hôtel B&B Périgueux Boulazac vous offre un accueil personnalisé. Un hôtel proche de l'aéroport de Périgueux Bassillac, de la nationale N21 et du centre-ville de Périgueux Vous faites une petite étape à Périgueux ? Notre établissement est proche de la nationale N21 et de l’aéroport de Périgueux Bassillac. Notre hôtel en Dordogne se trouve également à 10 minutes de la gare SNCF, une situation très pratique pour tous les voyageurs ! Depuis notre hôtel à Périgueux, les curieux et les flâneurs partiront à la découverte du centre-ville (5 km) ou des célèbres grottes de Lascaux (45 minutes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Perigueux Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.