“Une cuisine simple et efficace”

La Ferme de Grande Maison
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Boulazac
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Une cuisine simple et efficace”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Durant notre séjour nous souhaitions déguster des produits du Périgord de qualité.

Après une expérience décevante dans un resto à touristes au centre de Périgueux (au nom évoquant la cuisine périgourdine), nous nous sommes volontairement tournés vers une ferme- auberge. Trip advisor et un guide papier nous ont conduits à la ferme de Grande Maison, une révélation!

Le cadre est sympa, en arrivant on découvre quasiment sur le parking une colonie de canards en liberté et un peu plus loin différents enclos avec les animaux de la ferme.
La salle est assez grande, on peut également choisir de manger en terrasse.
Les enfants choisissent un menu enfant, nous optons pour le menu gastro à 28€.
Après un tourin à l'ail excellent, place à ce que nous sommes venus chercher ici: du canard, une merveille! Seule la sauce aux cèpes (servie à part) ne nous a pas convaincu car elle enlève un peu le goût du canard (question de goût).
Tout est produit sur place, de l'entrée au dessert en passant par le vin de pêche à l'apéro.
Pour ce qui en redemandent, la boutique attenante permet de repartir avec qq conserves foie gras, confits, magrés, etc...
Question tarifs, ils paraissent très corrects: 91€ pour 4, (apéro et vin compris) surtout compte-tenu de la qualité des produits.
L'accueil est également très bon et convivial, c'est une adresse que nous recommandons vivement!

Visité en août 2013

“Très agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée avec des produits de qualités de l'exploitation. À conseiller!
De plus nous avons passée la nuit dans les chambres d'hôtes. Les chambres sont simples mais agréable. une nuit au milieux de la campagne.

• Visité en août 2013
Nantes
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, avec des produits de qualités, cette ferme auberge vaut le détours
Bon accueil chaleureux!

• Visité en août 2013
“Très bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Accueil chaleureux et très bonne cuisine régionale à partir des produits de l'exploitation. À conseiller

pres d'orleans
“cuisine authentique du terroir avec ses plats traditonnels”
Avis écrit le 20 juin 2011

Les fermiers aubergistes proposent des menus élaborés avec leurs productions. Un délices pour les papilles et redécouvrir les vrais saveurs

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Grande Maison ont aussi consulté

Boulazac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Ferme de Grande Maison ?