“passez votre chemin”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
massy
“passez votre chemin”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions sur la route pour Limoges et nous avons eu la mauvaise idée de nous arreter là: fraicheur des produits douteuse, plats insipides, hygiène plus que aléatoire; tout dépend de celui qui est passé avant vous pour se servir, plus la mauvaise organisation du réaprovisionnement. A éviter

• Visité en mai 2014

Périgueux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas recommander”
Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous voulez vous régaler d'un bon resto chinois, passez votre route!
16 euros 50 par personne pour ne manger qu'à peine, tout était froid, sans goût, écoeurant. C'est un buffet mais rien n'est intéressant. Il y'a de gros morceaux de porc dans les nem . C'est vraiment se moquer du client que de faire payer un prix aussi élevé pour une qualité plus que médiocre.
Nous n'y retournerons pas, c'est certain.

• Visité en mars 2014
Périgueux, France
“moué”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis aller pour le jour de l'an. Les produits etaient bons, frais, y'avais beaucoup de monde donc c'est sur que ca venait d'etre préparé... J'y suis retournée en semaine (un jeudi), y'avait pas beaucoup de monde et la on voyait que les produits n'etaient pas frais. Les crevettes etaient limites sentables, il restait trois nouilles seches au buffet. Apres que le serveur nous ai assuré que la boisson que nous avions dans nos verres etait du coca ( Ca n'en etait pas c'est sur et certain, c'etait beaucoup beaucoup trop sucré... et sans bulles) nous sommes partis sans payer et sans faire d'histoire!

De plus si on enlevait les chaises et les tables nous serions dans un vrai hangar! C'est trop grand et la deco... comme les crevettes.

Plus jamais!!

• Visité en janvier 2014
Périgueux
“Très moyen”
Avis écrit le 20 janvier 2014

En baisse constante depuis son ouverture. Beaucoup de choix mais produits bas de gamme. Je n'y vais plus pour toutes ces raisons.

• Visité en avril 2013
Thenon
“Bon buffet copieux et varié”
Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai aimé la qualité des mets et la propreté des lieux. Une mention pour les bons desserts, ce qui pour moi est rare dans les restaurants asiatiques.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Perle de Chine ont aussi consulté

Trelissac, Périgueux

Boulazac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Perle de Chine ?