“Des moments très agréables” 5 5 étoiles

Au Bureau
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Boulazac
Cuisines : Bar, Française, Bar à bières, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A deux pas du centre historique de Périgueux, au cœur même du Périgord Blanc, aux pieds de la grande salle de spectacles du Palio, "Au Bureau" Périgueux-Boulazac vous accueille du lundi au samedi (de 10:00 du matin à minuit, fermé le dimanche) : déjeuner, apéro, dîner, soirée, il y a toujours quelque chose Au Bureau ! Retransmissions en direct, concerts, karaoké, c'est dans une ambiance détendue et agréable qui nous accueillerons pour passer un moment de détente et de dégustation de nos bières pression et de nos spécialités de pub. Flammekueches à partager, burgers pantagruéliques ou spécialités périgourdines, nous vous proposons une carte complète pour satisfaire toutes vos envies !
Sarlat la Canéda, France
“Des moments très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

3 Jours de suite, deux dîners un déjeuner et toujours une ambiance parfaite, un service excellent et des plats très copieux.
Bien calés au fond des fauteuils club avec la bière "qui va bien", je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment de détente en dégustant des plats sympathiques

• Visité en août 2014

“Toujours succulent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Ambiance très agréable, personnel attentionné, nourriture très copieuse et délicieuse ! Idéal pour se mettre bien ;)
Allez y les yeux fermés !

“Allez- y les yeux fermés ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce super pub où l'ambiance est toujours excellente ! Les serveurs sont toujours aux petits soins surtout avec les enfants. Les plats sont copieux, variés et goûteux. Les bières(grands choix de pressions) et le trim (sans citron) sont toujours parfaits !
A recommander sans hésiter !

Bordeaux, France
“Service et qualité au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Simplement au top!!!

Un service rapide. Un serveur a l’écoute de nos besoins. Une carte varié et raisonnable.

Visité en juillet 2014
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très content de notre déjeuner on voulais quelque chose de vite fait mais de qualité et c'est ce que l'on a eu ma petite puce qui avait 13 mois à se moment là s'est régalée avec les nuggets du menu enfant. L'accueil et le service chaleureux. Seul bémol les clients de la table à côté de nous avaient des petits chiens qui sentaient fort pourtant j'ai un berger allemand et par respect pour autrui je ne l'emmène pas au restaurant mais ce n'est pas de la faute du restaurant On y retournera avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Boulazac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !