“Buffet excellent et varié”
Avis sur OKI

OKI
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Boulazac
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
“Buffet excellent et varié”
Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant excellent personnelle accueillant.

C'est la première fois que je mange dans un buffet à volonté de cette qualité et avec pas mal de choix (Chinois Japonais Grillades et même les desserts aussi sont à volonté).
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai eu la chance de goûter des plats différents on ne s'en lasse pas.

Grande salle avec des tables hautes et tables basses parfait quand on est en groupe ou en amoureux.

Je le conseil vivement.

• Visité en juin 2014

“Super”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Buffet japonais/chinois à volonté. Super bon. Makis et sushis frais large choix. Ils proposent de faire cuire la viande et le poisson également. Très bon rapport qualité prix. Les gens sont très sympathiques. Le samedi midi c'est 11,90 euros, le moins cher dans les parages. Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté OKI ont aussi consulté

Trelissac, Périgueux
Trelissac, Périgueux