“besoin d'une renovation” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Boulazac
Sélestat, France
“besoin d'une renovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons eu la "chance" d'avoir une chambre acces handicapé, donc elle etait tres spacieuse ! (sinon nous savons qu'elles sont tres petites)
propreté rien a redire
mais les chambres ont besoin d'une bonne renovation, la deco est triste
bon accueil
pour le petit dejeuné il y a tout ce qu'il faut, mais par contre il vaux mieux y aller avant 8h, sinon trop de monde et pas de place.....la salle des petits dejeuné est trop petite pour le nombre de chambres de l'hotel.....
wifi qui rame
la clim fonctionne tres bien, ce qui est tres apprécié quand il fait plus de 30 degré dehors

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le prix payé correspond a la prestation fournie .L hotel est Bruyant surtout du a l incivilité des clients. Le petit déj est très correct. Pour une ou deux nuits ça passe largement sinon c est limite.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé 2 nuits par internet dans cet hôtel. A l'arrivée en début d'après midi la chambre n'était pas faite, plus tard elle l'était faite, mais pas propre pour autant.
Traces de cigarettes dans la mini salle de bain, brûlures sur le sol et les couvertures.
Nous avons du laver la salle de bain et le toilette avant de nous en servir, le sol de la chambre avait du être balayé par un enfant de 5 ans !!!
Je suis allé en parler à l’accueil où on m'a répondu que malheureusement il n' y avait que 2 femmes de chambre pour tout l’hôtel, les autres étant en congés (en plein mois d’août, l’hôtel plein de touristes !!!).
A part la saleté, le bruit, en bordure de route avec passage de camions de jour comme de nuit...et les voisins festifs.
Le petit déjeuner n'est pas des plus varié et surtout il y a une cafétéria qui fait mieux à quelques pas de l’hôtel.
Bref, je ne recommande pas l’hôtel Première Classe de Boulazac.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rochefort Sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel très très bruyant, c'est simple la première nuit je n'ai tout simplement pas dormi, entre la circulation, voisins qui parlent fort, et la chaleur de la chambre c'est insoutenable.

Pour ce qui est de la chambre en elle même je ne sais pas par ou commencer, entre les couvertures ayant des traces de brûlures de cigarette et les toilette ayant des traces suspectes surement laissées par le précédent client....

Heureusement que l'accueil y est chaleureux dans cet hôtel, sinon on aurait vraiment touché le fond....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulazac

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cette chaine d'hotel ne représente pas un hotel de standing mais il y a certaines limites...
La salle de bain est plus que minuscule, la chambre est vraiment petite pour 3 personnes, le soit disant bureau est en réalité une planche de 20cm de profondeur sur 1m de large autant dire inexistant!!
Donc pour la chambre c'est pas terrible!
Pour l'environnement c'est nul car l'hotel se trouve en bordure de route passante ce qui créé du bruit en continu jour et nuit!
Le personnel n'est pas toujours très aimable!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Je viens de passer une semaine en Dordogne et je suis restée 6 nuitées dans cet hôtel.
L'accueil est sympa- chaleureux même -
Par contre l'hotel est bruyant car à proximité d'un grand rond point et très mal isolé.
Mais bon - le prix est en rapport avec la qualité.
Attention, pensez à mettre le panonceau "ne pas déranger" si vous voulez dormir, sinon les femmes de ménage vous déloge sans prévenir.
Un petit bémol pour le nouveau petit déjeuner.
Les croissants ne sont pas frais mais industriels alors qu'il y a une boulangerie à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Très bruyant, on ne peut même pas dormir, entre les voisins alcooliques qui font les malins jusqu'à 3h du matin et la circulation !!!!!! Chambre minuscule, on a l'impression d'étouffer (d'ailleurs, ce n'est pas qu'une impression car il y fait 28°C) ! Sale de bain (si on peut appeler cette prison comme ça), minuscule, on ne peut même pas s'habiller, entre la douche et le WC !!! Petit déjeuner lamentable. C'est une honte. 0/20 !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boulazac ou ses environs
Fasthôtel Périgueux
N° 1 sur 11 à Périgueux
Bristol Hotel
Bristol Hotel
N° 4 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Premiere Classe Perigueux - Boulazac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Perigueux - Boulazac

Établissement : Premiere Classe Perigueux - Boulazac
Adresse: Centre Ville Espace Agora, 24750 Boulazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 5 Hôtels à Boulazac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Perigueux - Boulazac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Perigueux - Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Perigueux
Premiere Classe Perigueux Boulazac