“pratique et bon marché”

Premiere Classe Perigueux - Boulazac
N° 4 sur 6 Hôtels à Boulazac
Avis publié : 29 novembre 2013

impeccable, le seul truc désagréable: le néon pour lire le soir et quand on allume la nuit: on en prend plein des yeux...des lampes de chevet plus "intimes" seraient top! personnel aimable, un peu trop prompt à faire le ménage le matin: frappe et rentre aussitôt, mais je n'avais pas mis le carton pour qu'on me laisse dormir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel bien situé facile à trouver malgré la circulation dans Périgueux. Chambre bien agencée,propre et bien insonorisée, service du petit-déjeuner excellent, le tout pour un tarif interessant. A recommander absolument.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 octobre 2013

L'accueil est chaleureux, rien à dire sur le petit déjeuner qui est correct et copieux. Il est évident qu'une chambre pour trois est très étroite (en principe on le sait avant de réserver) mais pour deux nuits pas de problème, il est évident que je n'y resterais pas une semaine, on ne sait pas ou poser les affaires. La chambre et les sanitaires étaient propres. Pour nous, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

nous avons eu la "chance" d'avoir une chambre acces handicapé, donc elle etait tres spacieuse ! (sinon nous savons qu'elles sont tres petites)
propreté rien a redire
mais les chambres ont besoin d'une bonne renovation, la deco est triste
bon accueil
pour le petit dejeuné il y a tout ce qu'il faut, mais par contre il vaux mieux y aller avant 8h, sinon trop de monde et pas de place.....la salle des petits dejeuné est trop petite pour le nombre de chambres de l'hotel.....
wifi qui rame
la clim fonctionne tres bien, ce qui est tres apprécié quand il fait plus de 30 degré dehors

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Le prix payé correspond a la prestation fournie .L hotel est Bruyant surtout du a l incivilité des clients. Le petit déj est très correct. Pour une ou deux nuits ça passe largement sinon c est limite.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons réservé 2 nuits par internet dans cet hôtel. A l'arrivée en début d'après midi la chambre n'était pas faite, plus tard elle l'était faite, mais pas propre pour autant.
Traces de cigarettes dans la mini salle de bain, brûlures sur le sol et les couvertures.
Nous avons du laver la salle de bain et le toilette avant de nous en servir, le sol de la chambre avait du être balayé par un enfant de 5 ans !!!
Je suis allé en parler à l’accueil où on m'a répondu que malheureusement il n' y avait que 2 femmes de chambre pour tout l’hôtel, les autres étant en congés (en plein mois d’août, l’hôtel plein de touristes !!!).
A part la saleté, le bruit, en bordure de route avec passage de camions de jour comme de nuit...et les voisins festifs.
Le petit déjeuner n'est pas des plus varié et surtout il y a une cafétéria qui fait mieux à quelques pas de l’hôtel.
Bref, je ne recommande pas l’hôtel Première Classe de Boulazac.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

Hôtel très très bruyant, c'est simple la première nuit je n'ai tout simplement pas dormi, entre la circulation, voisins qui parlent fort, et la chaleur de la chambre c'est insoutenable.

Pour ce qui est de la chambre en elle même je ne sais pas par ou commencer, entre les couvertures ayant des traces de brûlures de cigarette et les toilette ayant des traces suspectes surement laissées par le précédent client....

Heureusement que l'accueil y est chaleureux dans cet hôtel, sinon on aurait vraiment touché le fond....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Boulazac ou ses environs
À 3,8 km
À 7,3 km
Hôtel de la Beauronne
Hôtel de la Beauronne
N° 2 sur 2 à Chancelade

Vous connaissez Premiere Classe Perigueux - Boulazac ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Perigueux - Boulazac

Adresse: Centre Ville Espace Agora, 24750 Boulazac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Boulazac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 6 Hôtels à Boulazac
Catégorie de prix : 29€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Perigueux - Boulazac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Perigueux - Boulazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Perigueux
Premiere Classe Perigueux Boulazac