Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le pire des F1”

hotelF1 Brie Comte Robert
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brie-Comte-Robert
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
hotelF1 Brie Comte Robert
Avis publié: 15 août 2013

En allant dans un F1, on sait en principe à quoi s'attendre: le confort est sommaire, mais le prix reste raisonnable.
Mais là, nous avons réservé 2 chambres (couple et 2 enfants) et à peine arrivés sur le parking, nous avons regretté notre choix. L’hôtel semblait un immense squatt, nous nous sentions en totale insécurité. Il est impossible de quantifier à combien ils dorment par chambres, mais c'est largement plus que 3! les chambres étaient sales, des odeurs de tabac et autres, les sanitaires immondes,... Plus jamais!!!
Dire que pour le prix de 2 chambres de F1, on peut avoir de supers chambres d'hôtes... on ne m'y reprendra plus!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Juvastef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Brie Comte Robert
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

915 avis sur 16

Avis publié: 2 août 2013

Tout d'abord, je sais que les hôtels F1 sont des caisses à savon empilées les unes sur les autres. Je ne traiterai donc pas ici du confort, du service ou autre, mais du seul point pour lequel quelqu'un peut vouloir un F1 : une nuit de sommeil.
Nous sommes arrivés tard dans la nuit après avoir vérifié, par coup de fil, que l'hôtel disposait bien d'un service automatisé pour distribuer les clefs. Arrivés sur place, l'appareil en question ne fonctionnait pas et nous avons donc passé notre première nuit à dormir dans la voiture. Aucun numéro de téléphone du groupe Accor ne daignait répondre, par contre acceptait bien volontiers de me prendre une communication sur un numéro sur facturé, me faisant attendre une dizaine de minutes avant de déclarer par voix enregistrée que les services n'étaient pas accessibles à ces heures là. Bref, à 7h du matin, le responsable de l'hôtel nous fait entrer, nous donne les clefs des deux chambres et nous propose de nous reposer une à deux heures avant de tout régler avec lui. Lorsque nous redescendons, une autre personne à qui nous réexpliquons la situation se contente de hocher la tête et se lance dans l'idée de nous faire payer la nuit écoulée. Après un petit haussement de voix, le responsable resurgit et ne nous fait pas payer la nuit passée (ce que je n'appelle pas un geste commercial mais simplement ne pas faire payer pour un service qui n'a pas été presté par leur hôtel à cause d'une défaillance de leur propre matériel).
Deuxième nuit. Nous arrivons après avoir vaqué à nos occupations durant la journée, l'hôtel est calme et, miracle, ouvre cette fois ses portes. Nous montons nous coucher... et là, les trompettes de l'Apocalypse se sont mises à sonner et continueront à retentir toute la nuit : un groupe (probablement un bus) de Russes (ou en tous cas de Slaves) arrive en chantant dans les escaliers (il est quand même une heure du matin à ce moment là et si on peut excuser l'enthousiasme on peut aussi regretter le savoir vivre). Le responsable de l'hôtel, à ce moment, est présent et ne leur demande pas de baisser le ton par respect pour les autres clients. Moralité, pendant encore trois heures, malgré nos demandes, ce groupe a couru dans les couloirs, chanté des chants slaves, tambouriné à toutes les portes possibles pour retrouver leurs compagnons de route et tout cela, sans intervention du responsable. Deuxième nuit gâchée.
Encore une fois, ces hôtels ne peuvent compter sur leur confort ou leurs services, ce sont des boîtes à sommeil. Si on enlève la possibilité de dormir, quel intérêt?

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 septembre 2012

je suis alle a cette hotel et je le regrette vraiment la chambre sentais vraiment pas bon et il y avais des trou de cigarette sur les draps les toilette etais vraiment sale de' l'urine partout cet hotel ne connait vraiment pas l'hygiene car meme les serviette avais une forte odeur nous avons pas dormis de la nuit alors quand je vois les phrase qu'ils mettent pour attirer les clients franchement ils sont pas culoter .
C'est un mauvaisbn directeur car ca a beau etre vers paris la propreter existe car meme les mur etais sale .
J'ai vraiment un mauuvais avis sur cette hotel je le conseil a personne et surtout pas avec des enfants.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci karina v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 juin 2011

Bon accueil et services impeccables. Possibilités de restauration toutes proches et CC. Chambres et sanitaires sans critiques
Si nous retournons à BCR c'est là qu'on ira, sinon on le recommande à d'autres.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci 7 243 743
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 février 2013
Google Traduction

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chloe h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 février 2013
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci denden w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2011
Google Traduction

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci woollymammoth35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Brie-Comte-Robert ou ses environs
À 0.1 km
Campanile Brie Comte Robert
Campanile Brie Comte Robert
N° 2 sur 4 à Brie-Comte-Robert
138 avis
À 3.2 km
Ibis Budget Santeny
Ibis Budget Santeny
N° 1 sur 1 à Santeny
150 avis
À 1.6 km
A La Grace de Dieu Hotel-Restaurant
A La Grace de Dieu Hotel-Restaur...
N° 1 sur 4 à Brie-Comte-Robert
20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.6 km
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
52 avis
À 28.2 km
Les Crinières en Brie
Les Crinières en Brie
N° 1 sur 1 à Brie-Comte-Robert
2 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez hotelF1 Brie Comte Robert ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Brie Comte Robert

Adresse: ZAC La Haie Passart, 77170 Brie-Comte-Robert, France (Anciennement Formule 1 Brie Comte Robert)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Brie-Comte-Robert
Services :
Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 Hôtels à Brie-Comte-Robert
Catégorie de prix : 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 68

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page