“Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Brie-Comte-Robert
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur d’une ancienne tuilerie, la fabrique est un restaurant gastronomique qui allie avec charme tradition et modernité et qui, en cinq années, a su affirmer sa notoriété. Dans une ambiance jeune et décontractée l’équipe qui vous accueille tâche au quotidien de redonner à la restauration ses lettres de noblesse. Basée sur des produits frais exclusivement sélectionnés à Rungis, la cuisine que nous proposons est originale et inventive. Elle est remise au goût du jour et des saisons quotidiennement par Guillaume Lamory, jeune chef audacieux et talentueux ayant fait ses armes dans des maisons prestigieuses et aux commandes des fourneaux depuis l’ouverture. Son travail est relayé en salle par Benjamin Descôtes-Genon. Un hôte soucieux et attentif qui laisse la place à un accueil aimable et décontracté mais pour autant toujours professionnel. Sa sélection de vins accompagne la délicate cuisine de Guillaume. Riches de nos expériences passées, nous sommes aujourd’hui fiers de la restauration que nous proposons. Amoureux de musique tant que de restauration, nous vous proposons l’association de nos deux passions et vous accueillons pour Les jeudis jazz club Aux commandes de la programmation riche et éclectique : Aurore Voilqué. Talentueuse violoniste solidement ancrée dans le milieu jazz, elle invite des artistes présentant des talents et un professionnalisme incontestables. Autour d’une déclinaison de 12 minis plats chauds froids salés et sucrés, nous vous proposons deux jeudis par mois un voyage musical ponctué de gastronomie. La musique s’accompagne de dégustations riches et variées reflétant notre passion de la table et de l’accueil.
Grisy suisnes
“Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

C'est toujours au top ! Comment font ils pour être toujours aussi bons ? Rien à dire, de l'accueil à l'assiette, de la note à l'ambiance, des vins aux mets...tout est parfait !

Arpajon, France
“Vaut le détour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Restaurant gastronomique dans une ancienne usine décoré avec goût.
Service agréable et professionnel.
Cuissons parfaites, recettes originales et excellentes.

Brie-Comte-Robert, France
“un moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

je ne connaissait que de nom et de réputation et à l’occasion de l'anniversaire de ma mère j'ai enfin décidé de pousser les portes de cet établissement. Je ne saurais vous dire à quel point l’accueil y est chaleureux, le décors dépaysant et les plats envoutants ! Nous avons passé un superbe moment mère/fille ; une expérience riche en saveur. un excellent rapport qualité prix et un service fabuleux. Je conseil très largement ce restaurant pour toute les belles occasions, les amateurs de bons vins et de mets fins.

• Visité en mars 2014
paris
“Du plaisir, rien que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

... Une soirée à la Fabrique est toujours une fête : il y a là Benjamin et son équipe qui mettent un point d'honneur à soigner l'acceuil .. Quant à la cuisine, elle procure un sentiment de bien-être qui vous accompagne tout au long de cette soirée .. l'accord mets-vins est une très belle idée et est travaillé avec grand soin .Prendre soin, c'est également ce qui anime l'équipe : le soin du travail bien fait tant en cuisine que dans la salle : on s'y sent bien à la Fabrique : les attentions particulières de la part du personnel, les sourires, les mots qui font plaisirs ... Une adresse à toujours conserver pour être certain de prendre du plaisir et en offrir .

• Visité en mars 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“Tout est au rendez vous à la Fabrique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Encore une fois nous nous sommes régalés. Pour la cinquième fois en 10 mois (et si on pouvait on viendrait bien plus souvent) rien à dire: tout est au rendez vous, cuisine excellente dont on se souvient à chaque fois surtout l'Indécis pour le dessert on ne peut plus s'en passer. Cadre plus qu'original, décoration de très bon goût et surtout une équipe de choc avec Benjamin, Sylvain, Alexandre en salle et Guillaume le créateur de tous ces mets succulents. Professionnels, sympathiques, on se sent toujours bien et on passe un moment inoubliable. Franchement ceux qui ne connaissent pas la Frabrique perdent beaucoup (mais il n'est pas trop tard pour bien faire) et ceux qui connaissent y retournent toujours (sauf ceux qui ne comprennent rien et critiquent juste pour critiquer mais ceux là..... sont à ignorer). Allez y vite vous ne regretterez pas et vous vous direz comme nous "pourquoi n'y sommes nous pas allés avant". Bravo à toute l'équipe de La Fabrique. Continuez à nous émerveillez et à nous rendre heureux c'est ça l'essentiel. Chrisitne, Frédéric, Charlotte
Après les diners et les déjeuners il nous reste à tester les soirées jazz.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Évry-Grégy-sur-Yerre, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Fabrique ?