Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Bon deco demoder niveau eau chaude au bout de 10 min c’est de l’eaux froid et si on rentre apres 19 h il est impossible de se garer a chause du restaurant et pour finir les réseaux wifi et pas rapide cordialement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

L’amabilité...... !! le propriétaire de l’hôtel ne connaît pas, chambre très veille sale et mal insonorisée bruit des chambres voisines et rues très bruyantes ; et le petit déjeuner a 9€ pour ce qu’il a c’est honteux

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

N'allez pas dans les hôtels anonymes situés tout près, allez plutôt dans cet hotel familial très sympa.
Patron accueillant, toujours prêt à vous rendre service.
Je recommande vivement pour l'emplacement.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

Très bonne accueil, mais chambres du siècle dernier. Chambres trop froides malgré le chauffage a fond, moquette au mur et isolation phonique inexistante, (on entends très bien la télévision ou les conversations des voisins.
Literie plus trop ferme a mon goût.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 novembre 2017

Petite chambre très propre et bien isolée côté "rue passante", un peu moins vis à vis des autres chambres (son de téléviseur et bruit de douche). Pas de climatisation pour les périodes chaudes.
Hôtel situé en centre ville avec un parking petit et vite saturé.
Cabine de douche très petite avec des ouvrants ne laissant qu'une faible ouverture (passage de profil obligatoire). Attention à la moisissure dans la cabine lorsque les portes sont fermées (invisible portes ouvertes). Un lavabo un peu plus petit et une cabine de douche un poil plus grande et ce serait super.
A recommander en rapport à son emplacement, son accueil et la propreté.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple