“Bof”

Campanile Brie Comte Robert
Avis publié : 1 mars 2014

hôtel correct, un groupe de chinois, ce jour là, ont fait du bruit la soirée et m'ont réveillé à 06h00 le matin.

Salle de bain avec flexible de douche qui fuit et les baquettes d'ornement qui se décollent

Du coté restaurant, j'avais choisi la soirée étape (donc demi-pension avec 2 Plats) pour 30€ de plus . C'est à déconseillé fortement vu la pauvreté du buffet de hors-d'œuvre et le plat proposé. 1 Verre de vin avec ...
Même une entrecôte nécessitait 4 Euros de supplément !

Pour ce prix, ... c'est ce qui s'appelle rester sur sa faim :-)

Petit Déjeuner correct, mais il faut tomber au bon moment car lorsqu'il n'y a plus de viennoiseries, on peut attendre 1/4 heure avant d'en avoir d'autres.
Je n'ai pas vu de corn flakes.

Par contre, 1/4 heure après le petit-déjeuner, j'ai demandé un expresso qui m'a été offert.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2014

J'ai appelé la vieille pour confirmer la réservation pour 2 chambres, le 1er février. Je n'ai pas été bien reçue . Certes j'avais bien eu le mail de confirmation , j'ai su 3 voire 4 fois que c'était inutile de rappeler .
Quand on est commerçant, l'hôtelrie est un commerce, on se doit d'être patient avec les clients. Ou on fait autre chose.

Astuce pour la chambre : C'était correct
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel commence à se faire vieux ; Il faudrait songer à une rénovation. Le fait que le restaurant soit fermée n'est plus un atout pour une réservation ultérieure. Sachant que c'est la 5 ème fois que nous venons

Astuce pour la chambre : Je trouve que devoir aller chercher les bouchons de l'évier et de la salle de bain est une illep...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Le personnel, le directeur sont à l'écoute et vous accueillent véritablement!
Ceci compense quelques détails de finitions (ch 12) comme les joints de panneau avant de baignoire, la porte extérieure qui coince et la lampe de bureau réparée au scotch (tous deux, mauvais choix de matériel).
Attention, la restauration est minimaliste.
Reviendrais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure tranquillité, choisir plutôt une chambre sur l'arrière que celles donnant su...
Avis publié : 31 janvier 2014

Voir ci-dessous.
Et en plus il faut laisser un avis en 185 caractères minimum !!!
Donc formulaire de sondage "déplorable"
Voir observation ci-dessous concernant la chambre et sa moquette.
Pourquoi avoir mis de la moquette dans les chambres lors de la rénovation ? Vous pouvez les changer… Et profitez de cette opération pour installer un revêtement de sol ad'hoc !

Astuce pour la chambre : La rénovation faite dans les hôtels Campanile depuis qq années laissait prévoir un vieillissement pr...
Avis publié : 30 janvier 2014

Pommeau de douche qui ne fonctionne pas, toilette prêt à se décrocher de la paroi murale. Chambre froide, pas de place de parking et pour finir buffet Petit déjeuner clôturé à 9 heures alors que dans les autres hôtels de la chaîne c'est 10 Heures. Réponse à la réception: le parking du supermarché est gardienné, nous avons une équipe qui fait l'entretien régulièrement ... oui mais la femme de ménage ne l'a jamais signalé! Quand au petit déjeuner on m'a proposé en levant les yeux aux ciels que l'on pouvait me fournir un plateau. Ma conclusion: quand on a la chance de bien remplir voire très bien remplir son hôtel et de surcroît à un client qui achète à peu près une bonne centaine de nuitée dans l'année on fait en sorte d'apporter une autre réponse.

Un membre de TripAdvisor
BREST
Avis publié : 27 janvier 2014

Les plus: Personnel sympathique, chambre accessible par l'extérieur, chambre propre et bien équipée. L'hôtel se trouve tout près d'un supermarché. Les moins pour la nuit: on entend un peu l'autoroute à côté et le chauffage est un peu bruyant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Brie-Comte-Robert ou ses environs
Ibis Budget Santeny
Ibis Budget Santeny
N° 1 sur 1 à Santeny
A La Grace de Dieu Hotel-Restaurant
A La Grace de Dieu Hotel-Restaur...
N° 1 sur 4 à Brie-Comte-Robert
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation
Hotel Abbaye du Golf Espaces Voc...
N° 1 sur 1 à Lesigny
Hostellerie Varennes
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Campanile Brie Comte Robert ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Brie Comte Robert

Adresse: Zone De La Haie Passart - Rue Gustave Eiffel, 77170 Brie-Comte-Robert, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Brie-Comte-Robert
N° 2 sur 4 Hôtels à Brie-Comte-Robert
Catégorie de prix : 42€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brie Comte Robert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brie Comte Robert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.