“Personnel très sympa”

Campanile Brie Comte Robert
“Personnel très sympa”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Dans le cadre de mon travail j'ai séjourné 1mois1/2 à cet hôtel.
Un personnel très accueillant et arrangeant, plus particulièrement les réceptionnistes du soir, ce qui permet d'oublier certains manquement.

• Séjour du août 2014

Pau
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Personnel accueillant et sympathique, mais les chambres sont très mal insonorisées, le petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. L'électricité ne fonctionnait pas à notre réveil, et cela semblait être également le cas dans d'autres chambres de l'hôtel. Dommage...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 août 2014

Notre chambre au rez-de-chaussée donnant sur l'arrière du bâtiment de Norauto était pratique avec un bébé (chambre 12).
Nous avons dû fournir notre lit bébé car l'hôtel n'en met pas à disposition.
C'est un peu bruyant mais raisonnable.
La salle de bain était propre mais la moquette et les murs dans la chambre étaient plus que limites.
Pour le petit-déjeuner, rien d'exceptionnel, peut-être un peu cher pour ce qui est proposé.
Le parking n'est pas sécurisé car la grille n'est pas fermée la nuit, c'est dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pfff, il y a tant à dire... Le positif fut l'accueil du soir, très charmante et réactive. On a du changer de chambre, odeur de tabac. Bâtiment mal entretenu, rideau douche sale, évacuation de baignoire bouchée, un aspect général usé. Au petit déjeuner avant 9h ce jour la car un séminaire devait si tenir, le personnel nous a finalement servi, n'est pas à la hauteur qualitatif du prix demandé. Pensez a mettre votre étiquette sur la porte (car verrouillage ne marche pas) et vous aurez la visite de la femme de service... Trop classe... Dans l'ensemble très déçu, même par le restaurant que je ne recommande pas.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brie-Comte-Robert

Tavers
Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce n'est bien sur pas un hôtel de charme mais il est situe dans un environnement très calme. Accueil très professionnel. Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner sympathique, un peu cher quand même. Enfin, le personnel a toujours le sourire ce qui est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint Pierre De Juillers, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai été surprise de constater que le plateau de courtoisie dans cet hotel était devenu facultatif , c'était à la demande du client.L'employé a seulement répondu à ma demande que c'était une décision du patron et qu'il ne pouvait en dire plus.Manquaient de toute façon les biscuits Lu et les dosettes de lait.De plus c'est la 1ère fois que nous sont demandées les cartes bancaires qui ont servi au paiement en ligne.Les chambres elles mêmes étaient très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tihange, Liege, Belgium
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je fus surpris par l’accueil, si vite arrivé j'ai du régler la facture, de plus pas de possibilité de restauration sur place. Le prix payé était le double que 2 semaines avant à Angers.41€ à Angers 88€ à Brie conte robert.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Brie-Comte-Robert ou ses environs
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
A La Grace de Dieu Hotel-Restaurant
A La Grace de Dieu Hotel-Restaur...
N° 1 sur 4 à Brie-Comte-Robert
Ibis Budget Santeny
Ibis Budget Santeny
N° 1 sur 1 à Santeny
Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation
Hotel Abbaye du Golf Espaces Voc...
N° 1 sur 1 à Lesigny
Hostellerie Varennes
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie

Vous connaissez Campanile Brie Comte Robert ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Brie Comte Robert

Établissement : Campanile Brie Comte Robert
Adresse: Zone De La Haie Passart - Rue Gustave Eiffel, 77170 Brie-Comte-Robert, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Brie-Comte-Robert
N° 2 sur 4 Hôtels à Brie-Comte-Robert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Brie Comte Robert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Brie Comte Robert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.