“Bien, mais quand même un peu cher”

La Table de Chaintré
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Chaintre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Cela faisait déjà un certain temps que nous n'étions pas revenu dans ce restaurant, mais hormis le cadre, rien n'a changé. Les produits sont bons, l'accueil est parfait, mais pour le prix, il y a moyen de se faire plaisir dans 2 bons petits restos différents.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant est pour moi, le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé.... allant même détrôner d'autres restaurants très haute gamme. Des saveurs surprenantes avec d'excellents produits.
Ambiance calme et sympathique. A conseiller vivement.

Avis publié : 15 janvier 2014

j ai fais un réveillon et je suis allée déjeuner dans ce restaurant tout est très bien .Le prix est rapport avec la qualté de ce restaurant.Je pense qu il fait parti des meilleurs restaurant du Maconnais

Avis publié : 8 décembre 2013

Un très bon repas avec un menu unique varié en quantité raisonnable et très bonne qualité des produits. Donc excellent rapport qualité-prix.
La salle de restaurant est décorée avec gout et un certain chic.
Le service effectué par la maitresse des lieux est agréable et peut-être un peu timide.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons été très déçu de ce restaurant qui nous paraissait pourtant bien noté.
Le menu unique copieux mais des plats sans réelles saveurs .
Rien qui nous est fait penser que nous étions dans un restaurant étoilé !

Les voyageurs ayant consulté La Table de Chaintré ont aussi consulté

Fuissé, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Mâcon, Saône-et-Loire
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Table de Chaintré ?