“bien”
Avis sur Macon Sud Hotel

Macon Sud Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Chaintre
Avis publié : 11 juin 2012

Cet hotel est situé dans une zone commerciale tout près de mâcon. Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain, elle, est plutot petite est mal agencée. L'hotel est bien insonorisé, il dispose d'un parking gratuit. Le personnel est très aimable. L'hotel propose des petits-déjeuner à 8.50 euros et fait aussi restaurant pour les clients qui le souhaite. Hotel à conseillé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
1963vivi, Propriétaire de Macon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Toute l'équipe du Comfort de Mâcon Sud vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
En novembre 2012, nous rénovons nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous présenter nos nouvelles chambres.
Dans cette attente
Bien cordialement
La direction

Avis publié : 19 mars 2012

De passage à Mâcon pour couper en 2 notre voyage sur Paris et après avoir lu les commentaires des voyageurs, nous ne pouvons que confirmer ces bons commentaires.
Au premier abord on est un peu déçu par l'environnement mais à l'intérieur pas de déception pour ce 2** !
C'est propre, la literie est excellente et le repas suit.
Le petit déjeuner buffet est très correct.
Les patrons sont avenants ainsi que le personnel de salle.
Pour notre prochain voyage sur Paris nous nous arrêterons encore là !
Il faut tout de même que je signale 2 petits défauts : salle de douche sans chauffage électrique et il faudrait un tabouret pour y déposer le vanity !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons étés très bien accueillis, étant âgés, la charmante hôtesse nous propose une chambre au rez de chaussée très calme. Pour le diner, nous avons été guidés et le Directeur nous a présenté ses buffets "maison" et les plats du terroir du chef , nous nous sommes régalés. Le lendemain, nous avons trouvé un petit déjeuner complet, nous sommes repartis en forme pour affronter la route... Nous avons adopter cet hôtel pour son confort simple mais complet et son accueil très sympathique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Pascal et Martine
Au calme, cet hôtel nous a proposé un accueil chaleureux et sans faille. Qualité de la literie et variété du menu (produit du terroir) sont à noter. Les propriétaires sont de très bons conseils et toujours à notre écoute. Non vraiment un excellent rapport qualité - prix. Nous reviendrons et cette fois-ci pas par hasard!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

nous avons passé une nuit au Confort hotel de Macon sur le chemin des vacances en Provence. L'accueil et la qualité de la table (produits du terroir) et des chambres en font une adresse à connaitre et à faire connaitre. Mr Goutor, le propriétaire, étant motard propose aux amateurs des circuits de ballades à proximité dans le beaujolais et le maconnais. Merci pour leur accueil !!
P. Guilleux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2010

apres un voyage fatiguant nous avons eu un acceuil exceptionnel. Entouré par toute une concurence, nous avons été heureux de notre choix. Au diner le soir, nous avons été servi et conseillé par le patron qui met l'accent sur les produits regionaux et nous signale les bons vignerons recoltants de la region.
la formule 1/2 pension pour 2 meme pour une nuit ( ce qui est rare) est à recommander
un parking gratuit clos est bienvenue lorsque l'on voyage

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Petite étape pour revenir de vacances via cet hôtel. Très bien reçu par Virginie et Denis et toute leur équipe. Chambre confortable, propre, rien a redire.

Faites un petit dîner sur place avant de dormir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chaintre ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
Ibis Budget Mâcon Nord
Ibis Budget Mâcon Nord
N° 14 sur 30 à Mâcon
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Macon Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macon Sud Hotel

Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France (Anciennement Comfort Hotel Macon Sud)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chaintre
Catégorie de prix : 46€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Macon Sud Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macon Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macon Sud Hotel Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon