“Hôtel de bon confort”
Avis sur Macon Sud Hotel

Macon Sud Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Chaintre
Avis publié : 1 mars 2013

Etape dans cet hôtel. Nous étions un groupe. La chambre était très confortable, le ménage
bien fait. Nous avons été très bien accueillis et le personnel a été parfait. Le repas du soir ainsi
que le petit déjeuner était très copieux. Rien à redire

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 février 2013

C'est la première fois que nous nous arrêtons dans un Comfort Hôtel. Celui-ci est très bien. l'accueil chaleureux et souriant du personnel de la réception ainsi que celui du restaurant. La chambre est correcte, nous n'étions pas dans une rénovée. Une bonne insonorisation des chambres, il y avait des petits enfants dans les chambres mitoyennes. Le repas était très bien, on pouvait choisir entre plats ou buffets. Le petit déjeuner très copieux, également en buffet. Cet hôtel est bien situé et surtout bien indiqué. A refaire l'année prochaine sur la route des vacances montagnardes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Depuis 3 ans nous faisons régulièrement étape au Confort Hôtel.
Jusqu'à ce jour nous avons toujours été satisfaits de leurs prestations qui correspondent
parfaitement à un établissement de cette catégorie, une bonne étape à Mâcon.
De plus les nouvelles chambres sont très agréables et fonctionnelles, un bel effort a été fait dans ce sens.
Merci à Virginie, Denis et toute leur équipe de nous recevoir toujours avec le sourire.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

BONSOIR,je tiens juste a préciser que pour notre part cela fait déjà plusieurs années que nous descendons a cet hôtel lorsque nous descendons en PROVENCE.La réceptionniste,ainsi que la Direction,sont toujours au TOP.Faisons toujours notre réservation directement a l hôtel début de l'année,pour le mois de mai ,demandons a y avoir la même chambre au rez de chaussée,pour nos animaux,qui y sont très bien accceuillis,et nous y avons toujours pris notre repas du soir,belle petite carte,et quelques petits vins de la regions assez gouteux;QUE DU BON A SIGNALER
IRENE PAQUE EPOUSE LONGUEVILLE BELGIQUE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1963vivi, Directeur général de Macon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Votre réaction immédiate nous va droit au cœur, nous sommes tellement attentifs et sensibles au confort de nos hôtes. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine dans nos nouvelles chambres, bien a vous, Virginie

Avis publié : 10 novembre 2012

Les peintures des années 70 sont toutes d'un jaune désespérant!
La nourriture aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner rappelle les pires cantines. Tout est surgelé. Impossible d'avoir un café buvable.
Y dîner à 2 en prenant le menu de base et une bière nous a quand même coûté 65€!!!
Les chambres sont aussi des années 70. Le chauffage y est insuffisant et la salle de bain n est pas chauffée.
Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de l'autoroute.
Quant à espérer dormir le matin après 6h30/7h ne rêvez pas c'est impossible. Le bruit des portes des chambres voisines vous en empêcheront.
Et le soir vous ne dormirez qu'à condition que votre voisin de chambre ne regarde pas la télé ou ne ronfle pas. Sinon c'est mort aussi.
Conclusion : une nuit à 2 avec un dîner immangeable une nuit sans dormir et un petit déjeuner sans café ni aliments dignes de ce nom, le tout pour 132€!
Surtout N'Y ALLEZ SURTOUT PAS

• Séjour en : novembre 2012

Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir dupliqué votre avis sur Tripadvisor, ce qui nous permet de publier une réponse ; il semble que vous soyez un tout nouveau voyageur car nous sommes votre seul référence sur ce site !
A la lecture de votre avis, j’ai tout de suite interrogé notre hôtesse Céline qui vous a reçu le soir et Sonia qui a validé votre séjour à votre départ le matin. Elles étaient toutes deux stupéfaites car à aucun moment vous avez manifesté votre mécontentement. Vous avez juste demandé un oreiller supplémentaire que Céline vous a apporté dans votre chambre personnellement. Lors de votre départ, à la question de Sonia sur votre bon séjour, vous n’avez formulé aucune remarque, avez quitté notre établissement sans manifester votre mécontentement et avez préféré déverser votre « abominable » avis sur le net ; ce qui est très frustrant.
Notre hôtel a été construit en 1991, rénové en 2006, je suis vraiment désolée que vous n’aimiez pas notre jaune, mais il est propre et est parfaitement représenté sur les photos de nos chambres publiées sur le net.
Toute notre carte est élaborée par un « vrai » chef ; les produits sélectionnés, comme la viande émane de notre Boucher local « La Bressane » que vous pouvez retrouver sur le marché de Mâcon.
Tous nos légumes sont achetés frais « au Jardin Lamartine » et épluchés par nos soins : ils composent entre autre notre « potage maison »
Toutes nos sauces sont élaborées avec des produits locaux : Beurre et crème de la marque Etrez et de vins rouges et blancs Mâconnais
Nos buffets du Petit déjeuner sont accompagnés d’une gamme de viennoiseries et de pains produits chaque matin par nos soins, crêpes , pâtisseries fraiches, variétés de fromages blancs faisselle et D’isigny, salade de fruits fraiche , corbeille de fruits , yaourts natures et fruits Yoplait et Danone, compote de pommes, assiettes de fromages et charcuterie, beurre Doux et Salé , quatre variétés de confitures et miel !
Nous sommes depuis mai 2012 labélisés 3 étoiles, nouvelles normes de reclassification Européenne. Celles-ci valident les critères d’isolation et de confort.
Virginie Constantin Direction

Avis publié : 30 septembre 2012

Situé à mi-parcours sur notre chemin de retour de la méditerranée, cet hôtel a répondu à toutes nos attentes lors d'une nuit d'étape. Il est facile à trouver dès la sortie de l'autoroute. L'accueil fut très aimable. La chambre était propre, pratique et confortable. Nous n'avons pas trouvé de restaurant nous convenant au centre ville. Aussi sommes-nous revenu à l'hôtel tenté par la carte. Nous ne fûmes pas déçu par la formule : Large choix au buffet d'entrées (où/et - selon la formule choisie) de desserts, plat principal en quatre propositions à la carte. Un groupe voyageant en autocar dînait dans la salle adjacente du restaurant et monopolisait quelque peu le personnel. Ce ne fut jamais dérangeant et nous avons malgré tout été servi dans un délai raisonnable. Et pour finir la journée, je vous conseille un verre d'excellent marc de bourgogne,... venant tout droit de la cuisine !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Les hôtels de chaîne sont très souvent impersonnel avec un accueil parfois limite. Celui est à l'oppose de ces remarques.Un accueil convivial et personnel, une chambre sans prétention mais propre et fonctionnelle. Très bonne literie, insonorisation correcte et espace bien agence, salle de bain propre et fonctionnelle .
Le restaurant est très agréable , des plats bien préparés( un exellent dos de lieu a l'aneth) et des buffets variés, cela avec un service courtois et bienveillant.
Le buffet petit déjeuner simple et efficace.
Un hôtel de passage (situation dans zone artisanale) avec un très bon rapport qualité /prix et un personnel particulièrement aimable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
1963vivi, Propriétaire de Macon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Nous tenons à vous remerciez pour votre message fort sympathique.
Nous entamons la rénovation de nos chambres pour cette fin d'année. Si vous repasser dans notre belle région, nous serions heureux de vous proposer un nouveau séjour dans l'une de nos nouvelles chambres avec un petit cadeau à la clé...Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Virginie et Denis

Voir également ces hébergements à Chaintre ou ses environs
À 0,2 km
Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 30 à Mâcon
À 6,8 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 12,8 km
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Macon Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macon Sud Hotel

Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France (Anciennement Comfort Hotel Macon Sud)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chaintre
Catégorie de prix : 48€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Macon Sud Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macon Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macon Sud Hotel Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon