“Pour 1 nuit ok”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chaintre
Bruxelles, Belgique
“Pour 1 nuit ok”
Avis écrit le 26 mars 2013

En tant qu'hôtel pour l'étape sur la route vers la station de skis c'est ok.
N'étions pas dans la partie rénovée. Problème de pression dans la douche, uniquement un fin filet d'eau, peu pratique pour se rincer les cheveux.
Check in et check out ok.
Prix d'une chambre triple : 65 € + 25,50 € de petit déjeuner soit 31 € par personne.
Chien : 8 €
Donc qualité/prix que vouloir de plus.
Nous avons mangé sur place le soir. Choix à la carte, menu entrée + plat ou plat + dessert.
Plus que raisonnable.
Le personnel en salle très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel très bien situé,chambre twin dans la partie non rénovée mais très propre. Bien sûr le fait d'être un hôtel d'étape sur la route des vacances vers les Alpes implique le bruit des arrivées et départ à toute heure mais sans la nuisance des passages devant la porte que l'on subit en hôtel type Campanile quand la porte de la chambre donne sur l'extérieur.
La réservation par internet est à mettre au point ( attention au niveau de la confirmation cela peut échouer alors que la réservation est ensuite confirmée par mail) mais il suffit d'un appel à l'hôtel pour être rassuré tout en se voyant appliquer les mêmes conditions que celles proposées en ligne ( divers packs de réduction très intéressants notamment avec petits déjeuners compris).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BREVILLE SUR MER
Avis écrit le 1 mars 2013

Etape dans cet hôtel. Nous étions un groupe. La chambre était très confortable, le ménage
bien fait. Nous avons été très bien accueillis et le personnel a été parfait. Le repas du soir ainsi
que le petit déjeuner était très copieux. Rien à redire

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 11 février 2013

C'est la première fois que nous nous arrêtons dans un Comfort Hôtel. Celui-ci est très bien. l'accueil chaleureux et souriant du personnel de la réception ainsi que celui du restaurant. La chambre est correcte, nous n'étions pas dans une rénovée. Une bonne insonorisation des chambres, il y avait des petits enfants dans les chambres mitoyennes. Le repas était très bien, on pouvait choisir entre plats ou buffets. Le petit déjeuner très copieux, également en buffet. Cet hôtel est bien situé et surtout bien indiqué. A refaire l'année prochaine sur la route des vacances montagnardes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Depuis 3 ans nous faisons régulièrement étape au Confort Hôtel.
Jusqu'à ce jour nous avons toujours été satisfaits de leurs prestations qui correspondent
parfaitement à un établissement de cette catégorie, une bonne étape à Mâcon.
De plus les nouvelles chambres sont très agréables et fonctionnelles, un bel effort a été fait dans ce sens.
Merci à Virginie, Denis et toute leur équipe de nous recevoir toujours avec le sourire.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 10 novembre 2012

BONSOIR,je tiens juste a préciser que pour notre part cela fait déjà plusieurs années que nous descendons a cet hôtel lorsque nous descendons en PROVENCE.La réceptionniste,ainsi que la Direction,sont toujours au TOP.Faisons toujours notre réservation directement a l hôtel début de l'année,pour le mois de mai ,demandons a y avoir la même chambre au rez de chaussée,pour nos animaux,qui y sont très bien accceuillis,et nous y avons toujours pris notre repas du soir,belle petite carte,et quelques petits vins de la regions assez gouteux;QUE DU BON A SIGNALER
IRENE PAQUE EPOUSE LONGUEVILLE BELGIQUE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1963vivi, Directeur général de Macon Sud Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Votre réaction immédiate nous va droit au cœur, nous sommes tellement attentifs et sensibles au confort de nos hôtes. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine dans nos nouvelles chambres, bien a vous, Virginie
Avis écrit le 10 novembre 2012

Les peintures des années 70 sont toutes d'un jaune désespérant!
La nourriture aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner rappelle les pires cantines. Tout est surgelé. Impossible d'avoir un café buvable.
Y dîner à 2 en prenant le menu de base et une bière nous a quand même coûté 65€!!!
Les chambres sont aussi des années 70. Le chauffage y est insuffisant et la salle de bain n est pas chauffée.
Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de l'autoroute.
Quant à espérer dormir le matin après 6h30/7h ne rêvez pas c'est impossible. Le bruit des portes des chambres voisines vous en empêcheront.
Et le soir vous ne dormirez qu'à condition que votre voisin de chambre ne regarde pas la télé ou ne ronfle pas. Sinon c'est mort aussi.
Conclusion : une nuit à 2 avec un dîner immangeable une nuit sans dormir et un petit déjeuner sans café ni aliments dignes de ce nom, le tout pour 132€!
Surtout N'Y ALLEZ SURTOUT PAS

• Séjour du novembre 2012
Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir dupliqué votre avis sur Tripadvisor, ce qui nous permet de publier une réponse ; il semble que vous soyez un tout nouveau voyageur car nous sommes votre seul référence sur ce site !
A la lecture de votre avis, j’ai tout de suite interrogé notre hôtesse Céline qui vous a reçu le soir et Sonia qui a validé votre séjour à votre départ le matin. Elles étaient toutes deux stupéfaites car à aucun moment vous avez manifesté votre mécontentement. Vous avez juste demandé un oreiller supplémentaire que Céline vous a apporté dans votre chambre personnellement. Lors de votre départ, à la question de Sonia sur votre bon séjour, vous n’avez formulé aucune remarque, avez quitté notre établissement sans manifester votre mécontentement et avez préféré déverser votre « abominable » avis sur le net ; ce qui est très frustrant.
Notre hôtel a été construit en 1991, rénové en 2006, je suis vraiment désolée que vous n’aimiez pas notre jaune, mais il est propre et est parfaitement représenté sur les photos de nos chambres publiées sur le net.
Toute notre carte est élaborée par un « vrai » chef ; les produits sélectionnés, comme la viande émane de notre Boucher local « La Bressane » que vous pouvez retrouver sur le marché de Mâcon.
Tous nos légumes sont achetés frais « au Jardin Lamartine » et épluchés par nos soins : ils composent entre autre notre « potage maison »
Toutes nos sauces sont élaborées avec des produits locaux : Beurre et crème de la marque Etrez et de vins rouges et blancs Mâconnais
Nos buffets du Petit déjeuner sont accompagnés d’une gamme de viennoiseries et de pains produits chaque matin par nos soins, crêpes , pâtisseries fraiches, variétés de fromages blancs faisselle et D’isigny, salade de fruits fraiche , corbeille de fruits , yaourts natures et fruits Yoplait et Danone, compote de pommes, assiettes de fromages et charcuterie, beurre Doux et Salé , quatre variétés de confitures et miel !
Nous sommes depuis mai 2012 labélisés 3 étoiles, nouvelles normes de reclassification Européenne. Celles-ci valident les critères d’isolation et de confort.
Virginie Constantin Direction
Voir également ces hébergements à Chaintre ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 3 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Macon Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macon Sud Hotel

Établissement : Macon Sud Hotel
Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France (Anciennement Comfort Hotel Macon Sud)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Macon Sud Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macon Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macon Sud Hotel Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon