“Deux escales assez satisfaisantes ...”
Avis sur Macon Sud Hotel

Macon Sud Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaintre
“Deux escales assez satisfaisantes ...”
Avis écrit le 8 juillet 2013

... malgré la jeune pimbêche tenant l'accueil !
Celle-ci a "oublié" que nous avions commencé le repas du soir et attendions le plat principal depuis une demi-heure ! Il n'y avait qu'une autre table en train de terminer le repas.
Pas le moindre mot d'excuse, elle estime sans doute que cela ne sied pas à sa haute condition. Cela mérite d'être signalé car tout le reste du personnel était parfaitement agréable, en particulier le réceptionniste du lendemain (dimanche).
Le premier dîner était meilleur et plus copieux que le second (même menu pourtant).
Les entrées du buffet étaient également inégales.
Nous avons pris un des petits déjeûners en compagnie des femmes de ménage, ce qui nous a semblé sympathique mais inattendu pour un hôtel 3 étoiles.
Chambres OK et propres, lampes de chevet hors service.
Conclusion: valable pour une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

LIEGE
Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour ,avons séjournée une nuitée cette année du 01/ au 2 juin et avons eu le plaisir d être logé dans une des chambres rénovée , et je tire mon chapeau pour cette remise a neuf ,quant à la nourriture et le petit déjeuner toujours très très bien , le rapport qualité prix ,est je crois un des atouts de cet hôtel, et aussi la convivialité qui en émane .En tous les cas je reste convaincue que tant que ce lieu restera "égal a lui même nous conserverons ce point de chute lors de notre descente vers la PROVENCE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1963vivi, Propriétaire de Macon Sud Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Un grand Merci pour vos encouragements chaleureux. Nous poursuivons une deuxième étape de rénovation dès la fin de cette saison. Nous aurons donc le plaisir de vous faire découvrir d'autres nouveauté lors de votre prochain passage. A très bientôt !
Virginie et Denis
Saverne, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel très bien tenu. Propreté absolue. Rien à redire non plus sur la nourriture et le petit déjeuner, qui sont très bon. Le personnel est attentif et sympathique. Attention lorsque vous vous rendez à l'hôtel par l'A6 direction Lyon, car certains GPS indiquent une sortie, qui est en fait une aire de repos ( La Crêche ) et du coup vous êtes partis pour des kms en plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Versailles
Avis écrit le 27 mai 2013

établissement impeccable, chambre propre, produits de qualité, personnel agréable, mais pour de courts séjours car aucun meuble de rangement dans la chambre (idéal pour ne rien oublier), carte (vins et plats) restreinte mais cuisine de qualité et buffets de quoi satisfaire les affamés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Le buffet d'entrée est copieux et bon. Le plat proposé est très bien. Et surtout le service est efficace. Très agréable.
Bon rapport qualité/prix.
Dommage que le verre de vin blanc "Macon village" ne soit pas a la hauteur..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2013

En tant qu'hôtel pour l'étape sur la route vers la station de skis c'est ok.
N'étions pas dans la partie rénovée. Problème de pression dans la douche, uniquement un fin filet d'eau, peu pratique pour se rincer les cheveux.
Check in et check out ok.
Prix d'une chambre triple : 65 € + 25,50 € de petit déjeuner soit 31 € par personne.
Chien : 8 €
Donc qualité/prix que vouloir de plus.
Nous avons mangé sur place le soir. Choix à la carte, menu entrée + plat ou plat + dessert.
Plus que raisonnable.
Le personnel en salle très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel très bien situé,chambre twin dans la partie non rénovée mais très propre. Bien sûr le fait d'être un hôtel d'étape sur la route des vacances vers les Alpes implique le bruit des arrivées et départ à toute heure mais sans la nuisance des passages devant la porte que l'on subit en hôtel type Campanile quand la porte de la chambre donne sur l'extérieur.
La réservation par internet est à mettre au point ( attention au niveau de la confirmation cela peut échouer alors que la réservation est ensuite confirmée par mail) mais il suffit d'un appel à l'hôtel pour être rassuré tout en se voyant appliquer les mêmes conditions que celles proposées en ligne ( divers packs de réduction très intéressants notamment avec petits déjeuners compris).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaintre ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 3 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 5 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Macon Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macon Sud Hotel

Établissement : Macon Sud Hotel
Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France (Anciennement Comfort Hotel Macon Sud)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Macon Sud Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macon Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macon Sud Hotel Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon