Macon Sud Hotel
115 $US
Auberge du Paradis(Saint-Amour-Bellevue)
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
78 $US
ibis
Premiere Classe Macon(Crêches-sur-Saône)
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Vignes(Julienas)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Barge(Charnay-lès-Mâcon)
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
  • Restaurant
Fasthotel Well inn(Charnay-lès-Mâcon)
Avis publié : 12 octobre 2013

Chambre triple très petite. Pas d air ...
Pas de détecteur d incendie
Salle de bain petite et trace de rouilles dans la douche et pas de rouleau de papier toilettes (feuilles par feuilles).
Bien pour une étapes mais pas top top
Restaurant pas top mais petit déjeuner correct et copieu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

L'hôtel ne disposant plus de chambres familiales (nous nous y sommes pris tard pour réserver), on nous a proposé deux chambres communicantes pour 49€ chacune. Pas de clim, nous avons eu chaud. Chambres spacieuses et confortables. Peu de bruit malgré la proximité de la nationale et la fenêtre ouverte. Restaurants accessibles à pied.
Petit déjeuner un peu cher (8€ environ) mais demi-tarif pour les enfants et buffet très très bien garni.
Personnel très attentif et réception jusqu'à 23h.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

De retour de Cannes nous recherchons en permanence des hôtel au nord de Lyon pour couper en deux le retour vers la région parisienne. Cette établissement correspond géographiquement à notre recherche de plus au centre du vignoble du beaujolais un des meilleur terroir français. L'hôtel est situé dans une zone commerciale ce qui a pour avantage de ne pas avoir de bruit la nuit. L'acueil et l'ensemble du personnel est fort avenant des gens qui connaissent leurs affaires et au petit soins pour les personnes de passage. Nous avons reçu une chambre entièrement rénové de petite taille mais largement suffisante pour une nuit. Tout est fonctionnel te pratique une télévision de bonne taille une connexion WIFI fonctionnant bien seul petit problème pas de climatisation mais comme notre fenêtre donnait sr un lieu pas éclairé ceci a compensé. Nous avons pris un repas avec de bon produits régionaux fait maison et un fleuri méritant le détourt à un prix très raisonnable et comme ce vin était un peu chaud durant son rafraîchissement on nous a offert un bon verre de Macon. Étape bien agréable en un mot dernier point la chambre était très propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Acces facile et acceuil chaleureux sur la route des vacances!!!
Agreablement surpris par notre chambre.
La nouriture est tres bonne,bravo au chef pour le repas!! le buffet fait maison est de qualité!!! ca fait du bien de manger des produits frais et pas du sous vide!!!
excellent rapport qualité prix,nous reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

1 nuit en juillet 2013 pour étape vers le sud de la France. Points positifs: prix correct, chambre propre, petit déjeuner très convenable. Points négatifs: chambre très vieillotte et tres petite, salle de bain également. Pas de climatisation, donc dans notre cas, température intenable donc dormi fenêtre ouverte mais trains passent toutes la nuit tres près de l hotel, résultat quasi pas dormi.. Au retour, nous essayerons un autre hotel un peu plus cher mas pourvu de la clim...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
1963vivi, Gérant de Macon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous sommes touché que votre séjour n' est pas été complètement satisfaisant; Nous avons a rénové une partie de nos chambres et continuons cette année. Nous avons placé des ventilateurs dans chaque chambre pour pallier à la chaleur exeptionnelle de ces derniers jours. Je vous propose de nous recontacter pour votre retour, nous ferons le nécessaire pour un séjour des plus agréables. Bien a vous Virginie