“Bof...” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Chaintre
Wallonie
“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hotel ne m'a pas convaincue. Nous avons passé une nuit dans cet hotel sur la route des sports d'hiver avec mon mari et mes 2 enfants. L'hôtel est situé dans une sorte de zonning commercial sans intérêt. La chambre triple est très petite, la sdb microscopique, en comptant que nous avions un lit bebe en plus, on ne pouvait plus se déplacer du tout. La chambre dispose uniquement d'un petit radiateur électrique qui va soit très fort, soit pas du tout. Le restaurant ferme ses portes a 21h30 et donc, plus moyen de s'attabler au delà de 20h30...ce que je trouve un peu tôt, compte tenu du fait que la plupart des hôtes sont de passage sur la route des vacances. Parking clôturé, ce qui est très pratiqué et rassurant. Le prix est très attractif, c'est vrai et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

sarrebourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

On vient d y passer une nuit au retour vacances , absolument rien a redire , petit déjeuner varie et copieux ,acceuil charmant même à 24h au telephone on vous indique la marche a suivre car on etait un peu paumés,, chambre parfaite ,on n a pas testé le wi-fi ..; A recommander , apres , c est sur qu en été il doit y faire chaud !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné au Comfort Hotel Macon Sud une nuit en août 2013 dans une chambre pour 2 adultes et un enfant.
L'hôtel se situe dans une petite zone commerciale à une dizaine de minutes du centre ville et dispose d'un parking fermé la nuit.
Notre expérience eut lieu malheureusement durant un épisode caniculaire et les chambres ne disposant pas de la climatisation, notre séjour fut peu agréable. Malgré les volets de la chambre fermés à notre arrivée en pleine journée, le ventilateur puis la fenêtre ouverte la nuit, l'atmosphère est restée étouffante dans la chambre et nous avons tous 3 bien mal dormi, particulièrement ma femme enceinte.
La salle de bain était correcte mais petite comme la chambre d'ailleurs.
Le petit déjeuner sous forme de buffet ne fut pas glorieux non plus avec la machine à boissons chaudes en panne un long moment et des portions de beurre demi-sel ayant dépassé leur date de péremption...
Quelques points positifs cependant : la chambre était propre et l'accueil efficace et plutôt sympathique.
Au final, une étape à envisager uniquement si la météo le permet !
Mériterait 2,5/5,0 pour notre expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre triple très petite. Pas d air ...
Pas de détecteur d incendie
Salle de bain petite et trace de rouilles dans la douche et pas de rouleau de papier toilettes (feuilles par feuilles).
Bien pour une étapes mais pas top top
Restaurant pas top mais petit déjeuner correct et copieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fougères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel ne disposant plus de chambres familiales (nous nous y sommes pris tard pour réserver), on nous a proposé deux chambres communicantes pour 49€ chacune. Pas de clim, nous avons eu chaud. Chambres spacieuses et confortables. Peu de bruit malgré la proximité de la nationale et la fenêtre ouverte. Restaurants accessibles à pied.
Petit déjeuner un peu cher (8€ environ) mais demi-tarif pour les enfants et buffet très très bien garni.
Personnel très attentif et réception jusqu'à 23h.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

De retour de Cannes nous recherchons en permanence des hôtel au nord de Lyon pour couper en deux le retour vers la région parisienne. Cette établissement correspond géographiquement à notre recherche de plus au centre du vignoble du beaujolais un des meilleur terroir français. L'hôtel est situé dans une zone commerciale ce qui a pour avantage de ne pas avoir de bruit la nuit. L'acueil et l'ensemble du personnel est fort avenant des gens qui connaissent leurs affaires et au petit soins pour les personnes de passage. Nous avons reçu une chambre entièrement rénové de petite taille mais largement suffisante pour une nuit. Tout est fonctionnel te pratique une télévision de bonne taille une connexion WIFI fonctionnant bien seul petit problème pas de climatisation mais comme notre fenêtre donnait sr un lieu pas éclairé ceci a compensé. Nous avons pris un repas avec de bon produits régionaux fait maison et un fleuri méritant le détourt à un prix très raisonnable et comme ce vin était un peu chaud durant son rafraîchissement on nous a offert un bon verre de Macon. Étape bien agréable en un mot dernier point la chambre était très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vesly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Acces facile et acceuil chaleureux sur la route des vacances!!!
Agreablement surpris par notre chambre.
La nouriture est tres bonne,bravo au chef pour le repas!! le buffet fait maison est de qualité!!! ca fait du bien de manger des produits frais et pas du sous vide!!!
excellent rapport qualité prix,nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaintre ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud
N° 3 sur 3 à Crêches-sur-Saône
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Macon Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macon Sud Hotel

Établissement : Macon Sud Hotel
Adresse: 164 rue de Bresse | Mâcon, 71570 Chaintre, Mâcon, France (Anciennement Comfort Hotel Macon Sud)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Chaintre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chaintre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Macon Sud Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macon Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macon Sud Hotel Mâcon/Chaintre
Comfort Inn Macon