Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Soirée du 02 septembre 2018 au 03 septembre 2018, chambre 18. Chambre propre, salle de bains propre.Du fait de manque de personnel et aussi que je n'avais pas réservé impossible de diner au restaurant.Dommage ! Petit déjeuner excellent et conforme aux critères de la chaine Campanile.Gérant et personnel très aimables.Le service petit déjeuner, en semaine, allant de 6 h 30 à 9 h 00 , 2 clients arrivés à 9 h 10 ont été servis. Sympa de la part du gérant.

Astuce pour la chambre : Rien, continuez ainsi !
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
noemie-s71, Responsable réception de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu prendre le repas au restaurant. Je vous invite lors de votre prochain séjour a nous repréciser cette mésaventure afin que l'on vous réserve une table en priorité.
Pour les petits déjeuner, pour les retardataires nous essayons toujours de trouver une solution qui puisse satisfaire tous le monde.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 25 août 2018

Tout est parfait : accueil , chambre en parfait état où tout fonctionneQuel changement sur les séjours précédents !!!!!!!!!Le must des campaniles à imiter .Chambre en rdc derrière le véhicule.A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. J'ai transmis votre commentaire au personnel de chambre qui s'active durement chaque jours pour entretenir les chambres.

A très bientôt

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons pris quatres chambres pour un séjour de quatres nuits. Le personnel a été hyper accueillant, les chambres sont spacieuses, propres, thé et café à portée de main, parfait pour un petit séjour !

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires

Merci pour la gentillesse de votre commentaire. La satisfaction client est notre priorité et votre commentaire nous renforcent dans l'idée le travail effectué est le bon pour satisfaire notre clientèle.

Avis écrit le 24 août 2018

Hôtel très propre avec un personnel accueillant. Nuit calme et reposante pour une étape sur le trajet des vacances. Un plus : une pression Affligem qui change de la fadeur de la traditionnelle Heineken. Nous nous arrêterons volontiers dans cet hôtel l'année prochaine lors de notre périple.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour la pression Affligem la plupart des client sont de votre avis.

Au plaisir de vous revoir dans les même conditions.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé personnel courtois
Par contre la climatisation dans la chambre fait trop de bruit et est inefficace.reserver 2 adultes et 1 enfant on se retrouve avec 2 lits simples et un à tirer sous un lit 92 euros, perplexe.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire. Toutes nos chambres pour 3 personnes sont équipées d'un grand lit ou 2 lits simple et d'un lit d'appoint à tirer. Il y a également un supplément logique de 10€ pour le supplément de la 3ème personne.
En ce qui concerne la climatisation effectivement au mois d'Août avec les fortes chaleurs nous avons eu plusieurs soucis dans certaines chambres. Je peux comprendre également la gène occasionnée par le bruit de la climatisation.
Lors de votre prochain séjour, en cas de désagrément je vous invite à le signaler au réceptionniste lors de vôtre départ afin que celui puisse vouys faire un geste commercial.

Bien cordialement,

Florent R