Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (195)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
195 résultats
Note attribuée
39
89
38
22
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
89
38
22
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 195
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Contrainte de m arrêter à macon en raison d un grave problème médical de mon conjoint hospitalisé , j ai été accueilli avec bienveillance avec mon fils . La chambre était propre et fonctionnelle . Le repas très bon avec un buffet varié. Et je tiens à souligner la gentillesse du mr à la réception qui servait également le soir au restaurant . Je recommande cet hôtel car le personnel compte beaucoup dans la réussite d un accueil réussi !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sandrine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
noemie-s71, Responsable réception de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Nous tenons particulièrement à avoir un accueil des plus chaleureux car comme vous l'avez justement souligné l'amabilité du personnel compte beaucoup sur l'impression général laissé au client.

En espérant vous revoir très vite chez nous.

Cordialement,
Florent R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018

nous avons choisi Campanile, étant donné que nous connaissons ce type d’hôtel, avec plateau de courtoisie que j apprécie vraiment, prendre son petit café au réveil une obligation pour moi! mais un peu déçue lors de mon séjour, car je n'ai pas aimé le café soluble qui pourtant avait l air d'être le même ni celui du petit déjeuner, qui me semblait moins fourni que d habitude .....la literie très confortable et nous avons apprécié la possibilité d'arriver après 23h.

Astuce pour la chambre : sont identiques
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MD B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
noemie-s71, Responsable réception de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Bonjour,

Merci de votre commentaire. Effectivement le café en chambre est le même que dans les autres Campanile.
Pour le café du petit déjeuner cela dépend certainement des gouts de chacun. Nous n'avons que très peut de retour négatif sur la machine à café du restaurant. Mais nous serons maintenant vigilant et en cas d'autres remarques nous essayerons de la régler autrement.

Bien cordialement,

Florent R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2018

Soirée du 02 septembre 2018 au 03 septembre 2018, chambre 18. Chambre propre, salle de bains propre.Du fait de manque de personnel et aussi que je n'avais pas réservé impossible de diner au restaurant.Dommage ! Petit déjeuner excellent et conforme aux critères de la chaine Campanile.Gérant et personnel très aimables.Le service petit déjeuner, en semaine, allant de 6 h 30 à 9 h 00 , 2 clients arrivés à 9 h 10 ont été servis. Sympa de la part du gérant.

Astuce pour la chambre : Rien, continuez ainsi !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 85pierrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
noemie-s71, Responsable réception de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Bonjour,

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu prendre le repas au restaurant. Je vous invite lors de votre prochain séjour a nous repréciser cette mésaventure afin que l'on vous réserve une table en priorité.
Pour les petits déjeuner, pour les retardataires nous essayons toujours de trouver une solution qui puisse satisfaire tous le monde.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Florent R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2018

Tout est parfait : accueil , chambre en parfait état où tout fonctionneQuel changement sur les séjours précédents !!!!!!!!!Le must des campaniles à imiter .Chambre en rdc derrière le véhicule.A recommander sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci francis l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
noemie-s71, Responsable réception de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Bonjour,

Je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. J'ai transmis votre commentaire au personnel de chambre qui s'active durement chaque jours pour entretenir les chambres.

A très bientôt
.
Cordialement,
Florent R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons pris quatres chambres pour un séjour de quatres nuits. Le personnel a été hyper accueillant, les chambres sont spacieuses, propres, thé et café à portée de main, parfait pour un petit séjour !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci G397NAsarahd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
noemie-s71, Responsable réception de Campanile Macon Sud - Chaintré, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Bonjour,

Merci pour la gentillesse de votre commentaire. La satisfaction client est notre priorité et votre commentaire nous renforcent dans l'idée le travail effectué est le bon pour satisfaire notre clientèle.

Cordialement,

Florent R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis