“tres bien” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Charleville - Mezieres
Reims, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Tout était parfait , l'accueil , la gentillesse du personnel, la propreté, la proximité pour les commerces, le déjeuner que l'on peut prendre jusqu'à 9h.
Toutefois un petit bémol pour l'odeur de tabac dans la chambre .
Sinon rien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stéphanie R, Gérant de Premiere Classe Charleville - Mezieres, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je vais donc accompagner mon équipe afin de palier aux odeurs de tabac.
En esperant vous revoir dans notre établissement.

Troyes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

bruyant : resonnance de chambre à chambre, grand axe à proximité
sentiment d'insécurité
comment la femme de ménage fait pour nettoyer la douche ss toucher au pommeau lui mm ?
petit dej : le personnel fait le ménage pdt que je déjeune : produit d'entretien vaporisé à coté de moi et rangement des chaises dans un acarme assourdissant !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stéphanie R, Directrice de Premiere Classe Charleville - Mezieres, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, étant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Je vais accompagner mes collaborateurs, afin d'améliorer notre service de petit déjeuner ainsi que la controle de nos salle de bains.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuisances.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Stéphanie.R, Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleville-Mezieres

Epinal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Chambre bien literie très bien, dommage que l'équipement de la salle d'eau soit vieillissant. Personnel à notre écoute et de bons conseils. Système de réservation simple et pratique. Pour le petit déjeuner des fruits ou de la charcuterie seraient les bienvenus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Soumagne, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons bien été reçu, et bon petit dejeuner, merci
Pas de bruit, certes petites la chambres et salle de bain sont petites mais pour une nuit ien assez.
Merci et on reviendra si on repasse par charlevillle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

bien pour un passage rapide ou un séjour seul, moins pratique pour un séjour en famille. rapport qualité/prix correct en raison du prix peu élevé pour la chambre et le petit déjeuner suffisant sous forme de buffet

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

formule 1 a cotee a 29 euro grosse difference de prix je c que les douches et toilette sont dans les chambres mes la difference est la et nous ouvriers nous allons o moins chere la prochaine fois c pas dit que nous iront a cotee

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

un bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Le wifi fonctionne sans problème, l’hôtel est dans une zone commerciale et proche d'un grand axe mais je n'ai pas été gênée par le bruit.
Le petit déjeuner est conforme à la description.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo