“super sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“super sympa”
Avis écrit le 26 septembre 2013

très beau restaurant avec une déco riche et variée qui dépayse ....La cuisine est familiale avec un menu qui change tous les jours gage de fraicheur ! Je me suis régalée avec la salade aux lards ..le personnel est sympa! la musique très bien! A refaire très vite !!!

• Visité en septembre 2013

VRIGNE AUX BOIS
“resto cool”
Avis écrit le 21 septembre 2013

un petit restaurant cool avec une serveuse très très agréable une carte original car elle est au mur très bon repas ambiance détendue le seul problème il est mal situer ces dommage pour eux a voir la déco intérieur qui vaux le détour

• Visité en septembre 2013
Sedan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice!”
Avis écrit le 26 août 2013

J'y suis allée il y a un an maintenant et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner! Pourtant cela n'avait pas très bien commencé, car on nous avait placé en plein dans l'entrée, mais le serveur à vue notre mécontentement donc nous nous sommes retrouvé dans le fond de ce merveilleux restaurant et les plats qui ont suivit ont été un vrai délice. Je recommande fortement pour un restaurant sur Charleville!

• Visité en septembre 2012
“Je ne connais pas mieux pour une soirée entre copines”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Tout appel à la détente dans ce lieu : banquette couleur chaude et déco. La cuisine est excellente on y retrouve les saveurs de nos grands mères . La carte change tous les jours : un gage de fraîcheur et le prix des vins est très abordable .

• Visité en mars 2013
Nice
“Très satisfaisant !”
Avis écrit le 12 juin 2013

La décoration, certes inhabituelle, n'en est pas moins charmante ! Elle est en effet réalisée avec goût et recherche, surprenante sans être dérangeante, pittoresque mais pas grotesque : une réussite ! Quant au service, il est aimable, accueillant convivial et efficace. La cuisine est indiscutablement "faite maison" : escargots délicieux, bavette succulente, mille-feuilles raffiné ! Un infime bémol pour la qualité du pain servi, mais qu'il ne dissuade personne de se rendre à cette adresse désormais incontournable de Charleville !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cochon Qui Louche ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Au Cochon Qui Louche ?