“Rien à dire”

Classé n° 45 sur 125 Restaurants à Charleville-Mezieres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 8 personnes en milieu semaine vers 20h00 le serveur nous a trouvé une table de suite.
Deco soignée, ce n'est pas trop le Resto pour 8 personnes mais plutôt pour une soirée en couple.
Légère attente entre les commandes et l'arrivée des plats, mais la qualité et le soin apporté aux plats se fait vite oublier.
Bref, rien à dire.. J'y retournerai sans soucis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Cochon Qui Louche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Derrière le nom original se cache un restaurant authentique. Personnel à l'écoute et efficace, cuisine de qualité...
Idéal pour une soirée après une journée de boulot.

Avis publié: 2 décembre 2013

Accueil souriant, service chaleureux et plaisant, ambiance sympathique dans un décor original, cuisine très satisfaisante: un plat du jour (agneau) délicieux mais qui n'a pas assouvi mon appétit; c'est le seul reproche.

Avis publié: 2 décembre 2013

Si vous cherchez un resto vraiment sympa, avec son ambiance particulière, c'est là bas qu'il faut aller. La serveuse est un petit bout de femme d'une énergie et d'une compétence incroyable! Les plats sont fait avec des produits de qualité et plutôt bien cuisinés. On a vraiment passé un excellent moment dans ce resto où pour une fois, le client est vraiment roi! Je recommande!

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre
Des plats simples
Un accueil chaleureux
Des prix raisonnables
Une superbe déco
Si vous recherchez un endroit pour passer un bon moment ce resto est pour vous

Les voyageurs ayant consulté Au Cochon Qui Louche ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Au Cochon Qui Louche ?