“Excellent en famille”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Cuisine maison produits frais
Service parfait serveur très sympa
Assiette bien garnie et fais main
Rien à dire
Je conseille le milles feuilles en dessert coulis caramel et chocolat aussi grand que le verre à vin fait maison ! ^^

Avis publié : 22 mars 2014

Sympathique repas entre amies avec une bonne cuisine traditionnelle faite devant vous .Bon mojito et vin au rendez vous dans un cadre tres agréable et atypique; le service est impeccable avec une équipe sympa et gentille ; bref une bonne soirée entre amies. A recommander..

Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes surpris en franchissant la porte. le cadre est amusant et toute la cuisine est ouverte. Le service est chaleureux, mais le concept de la carte est compliqué. Plein de bonne chose à manger... que du terroir. Une table à retenir mais attention...il faut prévoir.

Avis publié : 2 mars 2014

bonne cuisine trad réalisée devant vous par une jeune brigade, accueil excellent et très pro, décor hétéroclite, pour passer une soirée détendue entre amis c'est le lieu

Avis publié : 25 février 2014

Un décor insolite mais c'est tout ce qu'il y a de bien dans ce resto. Un choix très restreint de plats. La cuisine est sans surprise et très fade et surtout ordinaire, voire médiocre.
Le service laisse à désirer. C'est interminable entre chaque plat. En résumé, je ne recommande pas ce resto si vous voulez bien manger.

Les voyageurs ayant consulté Au Cochon Qui Louche ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Au Cochon Qui Louche ?