“pas du tout recommandable”

hotelF1 Charleville-Mezieres
hotelF1 Charleville-Mezieres
morhange
“pas du tout recommandable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

a notre arrivée, cela choque déjà : poteaux d ouverture de portail à moitié couché, sens de circulation non indiqué, on se retrouve coincé nez à nez avec une autre voiture, cela commence bien!!
enregistrement: conforme à notre réservation par internet (27€ la chambre comme convenu)et là commence les ennuis:on rentre dans la 1ère chambre(ch225) , couette délavé en plus du trou, un trou dans le drap également, grosse tache sur la moquette à coté du litet je vous parle meme pas de la tache sous l 'évier: indescriptible, pourtour du crépi blanc autour du miroir , il est gris et pour en finir le matelas est loin d'étre confortable pour restez gentil. ch 226 : odeur "de chien" en ouvrant la porte, je redescends à l accueil et demande à changer, voeux exaucés sans difficultés....je vous parle meme pas des bruits dans le couloir!!! enfin vous comprendrez bien que pour 27€, je ne m'attendais pas à du grand luxe, cela va de soit....mais à découvrir un hotel aussi pourri vous flirtez avec l 'hygiène tellement c'est crade, on s'est abstenu de se doucher, il y a des limites,je puis vous assurer que je ne suis pas pret de retourner dans cette enseigne tout en prenant en consideration que nous avons déjà dormi dans d autres enseignes du meme type(1ère classe, fasthotel) sans avoir eu tous ces désagréments, cela pourrait faire de belles histoires à raconter sauf lorsque je les raconte , c'est loin d etre en votre faveur puisque je déconseille les formule 1.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Magnée, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

C'est vrai que pour 29 €uros la nuit... on peut avoir peur mais cela s'est bien passé...
La chambre était très propre, bien aérée et le lit fait même en restant 2 nuits.
C'est vrai qu'au niveau parking, c'est limite... trop peu de place et on doit se parquer n'importe comment... Les autres occupants ne sont pas tjs discret dans leur parole, literie un peu dur mais bon...
Ce qui est rassurant, c'est qu'il y a 24h/24 et 7j/7 quelqu'un à la réception...
Le gros bémol, ce sont les wc et douches dans le corridor... c'est vraiment pas le top...
Chaque chose pour son prix...
Mais dans l'ensemble, satisfait...
Chambre 106

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saint Brieux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

J'étais sur Charleville Mézières pour 3 nuits. Nous avons tenté la première nuit le Formule 1 pour son prix attractif. Nous nous attendions pas à un hotel grand luxe mais les chambres manquaient de propreté, et mon ami n'a pas pu dormir de la nuit à cause du bruit des machines à laver qui tournaient et des personnes qui y résidaient.
Nous avons bien vite changé d'hotel pour les nuits restantes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleville-Mezieres

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleville-Mezieres
Premiere Classe Charleville - Mezieres
Premiere Classe Charleville - Me...
N° 9 sur 15 à Charleville-Mezieres
N° 8 sur 15 à Charleville-Mezieres
Le Dormeur du Val
Le Dormeur du Val
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez hotelF1 Charleville-Mezieres ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Charleville-Mezieres

Établissement : hotelF1 Charleville-Mezieres
Adresse: Route De La Francheville, Zac Du Moulin Le Blanc, 08000, Charleville-Mezieres, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Charleville-Mezieres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 15 Hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Charleville-Mezieres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Charleville-Mezieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Charleville Mezieres