“Honteux”

Fleuritel
Charleville-Mezieres, France
“Honteux”
Avis écrit le 5 juin 2014

Déçuuu ! Deco très laides , lattes du lit cassée , cet hôtel est vraiment catastrophique .. Ne vaut certainement pas son prix .. A ne pas renouveler ... Dommage que je n n'arrive pas a mettre de photo ..!

• Séjour du juin 2014
didier p, Gérant de Fleuritel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Il y a eu un changement de gérance , et donc il y a certains avis et photos qui me dérangent nous avions effectué des travaux , comme certaines photos peuvent le montrer il faut en tenir compte , quand un problème arrive en chambre nous intervenons aussitôt pour le régler , l'accueil est parfais il n'y a rien à y redire mon personnel est aimable, le prix est plus que correcte à 48.00 euros la chambre.

Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis désolée mais cet hôtel est correct par rapport qualité prix. C'est sur que si vous voulez plus mettez plus cher allez dans un 4*, vous ne serez pas déçus et encore a voir. L:accueil physique et téléphonique est très professionnel, les chambres correctes, il faut arrêter de critiquer sans cesse.
Cordialement, isa du Sud

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luc sur mer
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cela fesait un moment que je ne suis pas revenus suite à des problémes de santé quelle joie de retrouver un accueil exceptionnel que l on ne trouve nule part ailleurs.Repas simple et famillialle bref j ai passéé une bonne nuit que demandé de plus en tant que représentant.
A bientot Martine

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Rien de positif dans cet établissement: complètement excentré de la ville, sale, accueil horrible par le personnel malhonnête, bruyant...
Je n'arrive pas a trouver un coté positif à ce taudis!
Nous avons été contraint de séjourner là-bas car les autres hotels étaient complets... Nous aurions été mieux au camping de Charleville-Mézières!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleville-Mezieres

Avis écrit le 26 août 2013

Chambre sale et en mauvais état. Très bruyant (route + mal fréquenté). Niveau repas rien n'est fait maison, ni la lasagne, ni la tarte aux pommes que j'ai choisi, les deux sortaient tout droit d'une barquette alu type supermarché. Le tout pour 70€50 la soirée étape, pour moi qui fréquente les hôtels au quotidien, nous sommes loin des prestations que l'on peut trouver ailleurs pour le même prix ou moins cher. Je déconseille vivement!!

• Séjour du août 2013
ardennes
Avis écrit le 20 août 2013

Chambre à rafraichir, donnant sur la route avec un bruit conséquent, impossible de se reposer. Petit déjeuner sans plus. Très cher pour ce que c'est. Je ne conseille pas, et je n'y retournerai jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Une nuit d'horreur avec des cafards sans penser à toutes les toiles d'araignées et un patron qui s'en fou royalement un hôtel qui a fuir car ne mérite pas d'accueillir des gens.
De plus la literie laisse sérieusement à désirer .

• Séjour du juillet 2013