Le Pelican
Le Dormeur du Val(Charleville-Mezieres)
92 $US
38 $US
35 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Kyriad Charleville Mezieres(Charleville-Mezieres)(Bonne affaire !)
76 $US
62 $US
Priceline
TripAdvisor
Fleuritel(Charleville-Mezieres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Le prix est super intéressant, voyage pro 6 chambres individuelles, c est le concept que nous recherchions ! Propreté impeccable, emplacement face a la gare, parking prive 5 euros, petit déj 7,80, la nuit 43 euros .... Un très bon plan et la cerise sur le gâteau, un accueil super, sympathie, sourire, écoute, orientation, excellent rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix. Les prestations (chambre et petit déjeuner) sont très conforment à ce que l’on peut attendre d’un hôtel 2 étoiles.
Bien situé en centre ville, proche de la célèbre place Ducale, il permet de trouver facilement une restauration du soir. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

De passage pour deux jours en famille.
Chambre familiale confortable et propre. Bonne literie. Le bruit de la rue est rendu discret par un bon double vitrage.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Accueil sympathique et efficace.
Localisation pratique avec suffisamment de restaurants autour. Parking privé fermé la nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Bien placé au centre de la ville près de la gare, nous sommes dès l'arrivée chaleureusement accueilli par la gérante de l'hôtel.
La décoration est sympa, moderne et sobre avec une touche personnelle qui donne un aspect original et unique.
La chambre et de dimension correcte avec une SDB propre et un WC non séparé. Elle semble bien insonorisé, en tout cas, je n'ai pas entendu de bruit du voisinage ni de la rue. Le lit est très correct.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais à des partenariats avec des restaurateurs et propose des soirées étapes.
Le petit déjeuner est très complet avec une grande variété de viennoiseries et l'hôtel dispose d'un parking ce qui n'est pas négligeable en centre ville.
Le prix est celui d'un 2 étoiles ce qui en fait un très bon rapport qualité-prix.
Vraiment c'est un bon endroit à recommander et je n'hésiterais pas à y retourner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Tres accessible dans Charleville mezieres
Ayant prévenu d'une arrivée tardive, le propriétaire nous attendait et nous a accueillis très chaleureusement, prenant le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel y compris le parking.
Nous avions réservé une chambre triple très agréable et propre.
Petit-déjeuner copieux et varié, du salé au sucré.
Décoration contemporaire trés agréable
Concernant les propriétaires, ils sont chaleureux, sympathiques et ouverts aux autres.
Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille