“Irréprochable”

Le Pelican
EPERNAY
“Irréprochable”
Avis écrit le 9 juin 2010

A l'occasion d'un mariage j'ai réservé dans sa totalité l'Hôtel "LE PELICAN" à Charleville-Mézières. Pour tout le monde, satisfaction générale. Les chambres sont toutes différentes, irréprochables. Le petit déjeuner varié et copieux. La maitresse des lieux très agréable, à l'écoute et efficace. Le parking fermé est un plus très apprécié. Je conseille donc vivement cet Hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Thumeries
Avis écrit le 26 mai 2009

Notre famille s'est retrouvée dans cet hôtel, la veille d'une réunion de famille.
C'était trés convivial. Nous avions un étage pour nous seuls.
Les chambres sont simples mais bien décorées. Le petit déjeuner est satisfaisant et la salle plutôt tendance en terme de décoration. La propriétaire est très sympathique et agréable. L'hôtel se situe en centre ville mais d'un parking fermé. Pour les chambres qui donnent sur la rue, on entend un peu les voitures mais ça reste raisonnable. Les cloisons des chambres ne sont pas trés épaisses donc on entend aussi un peu les bruits occassionnés par les voisins. Mais encore une fois, ça reste raisonnable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons été séduites par la décoration, l'accueil, la richesse du petit déjeuner, les chambres charmantes, très propres et leur décoration soignée, originale et variée ( 1 thème par chambre). La patronne est très sympathique. Nous avons aimé le très pratique et gigantesque garage où nous avons pu laisser sans souci notre voiture avec nos vélos.
Les deux seuls petits bémol sont l'absence d'ascenseur et de restaurant pour le soir, car la salle de petit déjeuner est vraiment plaisante : on y aurait bien dîner avec une lumière tamisée!
Si nous repassons dans la région et sur Charleville-Mézières, nous ne manquerons pas de nous arrêter de nouveau au Pélican!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 avril 2009

Arrivant en famille (6), nous avons été très bien accueillis. Nous avons pu bénéficier d'une chambre à 4 pour les enfants. Les chambres sont confortables, rénovées assez récemment, équipées chacune d'une salle de bain privative....et avant tout très PROPRES ce qui est le plus important à nos yeux. La litterie est de bonne qualité...bref rien à redire.
Le petit déjeuner est servi dans un petit salon très convivial et est de bonne qualité.
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hotel.
Ayant l'habitude de fréquenter beaucoup d'hotels de par mon travail, je n'hésite pas à dire que le rapport qualité prix du Pélican est intéressant.
Enfin, l'hotel se trouve à la fois proche de la gare et à 3 mn à pieds du centre ville, ce qui permet d'accéder facilement aux commerces et restaurants de la rue principale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
auvergne
Avis écrit le 21 décembre 2008

l'hôtel le pélican est un hôtel remarquable qualité prix. Tenue par une femme, il est raffinée et le buffet du matin somptueux. Seul bémol pas d'ascenseur