“Waouhhhh”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aurore B
Jeumont, France
“Waouhhhh ”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

On voulait être dépaysé et cela est réussi !!! Un accueil chaleureux d’Emmanuel , les explications pour le bon fonctionnement de notre séjour . Un super retour aux sources chauffage aux bois éclairage bougie deco a l’ancienne tout y est !! Environnement parfait ( au bon temps c’est à refaire ) coin douche solaire barbecue et petit endroit pour y faire feu de camp !! Avons passé une agréable soirée à jouer au jeu du bidet ( merci à vos enfants je pense ) autour d’un bon repas réchauffé sur le feu . Une nuit très agréable. Merci à vous de votre sympathie à bientôt ( carole pascal Romu et moi aurore )

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer