“2 visites 2 régales”

Classé n° 6 sur 128 Restaurants à Charleville-Mezieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

le rapport qualité prix, le cadre, l'ambiance.
Le menu poisson vaut le détour.
La 2ème fois nous étions 6 (anniversaire du beau-père), les hommes ont commandés du porcelet et ils ont eu du "rab" de la par des cuisiniers qui d'ailleurs mijotent leurs plats devant nous; d'où l'ambiance originale et sympathique

Avis publié : 27 mai 2014

petit restaurants sympa,personnels agréable.
bon petit plat aux choix ou menu,depuis j'y vais souvent

Avis publié : 15 mai 2014

avec deux amies, nous apprécions l'excellent rapport qualité prix de ce restaurant recommandé par le guide michelin.
un amuse bouche, une entrée un plat et un café gourmand pour moins de 23 € chacune avec une bouteille d'eau pétillante, que demander de plus !
Bon accueil et le salut du chef pour savoir si tout avait été : mais oui c'était très bien et nous reviendrons.

Avis publié : 3 avril 2014

J'ai connu ce restaurant à son ancienne adresse. C'était convivial et plus chaleureux.
Accueil gentillet par jeune femme aimable qui propose une table et nous y accompagne.
La salle ici est plaisante et confortable, les cuisines sont visibles de la salle et on peut voir les cuisiniers s'affairer pendant le service.
Nous y avons pris un repas correct, bien que le turbot ne fut que du turbotin (par exemple) et qu'en général, la carte reste assez alléchante, "up to date" mais le résultat dans l'assiette manque de finesse. Les prix restent conséquents, néanmoins.
Le service est gentil, aimable, assez professionnel mais il manque trop souvent quelqu'un de la direction (y compris ce soir). Le personnel, tant en salle qu'en cuisine, est livré à lui même et c'est dommage quand on veut se donner une réputation.
Peut donc doit mieux faire si le restaurant veut être à la hauteur de ses prétentions.

Avis publié : 1 avril 2014

Bonne cuisine mais à réserver aux petits appétits, notamment pour le trio de poisson, un peu juste à mon avis sinon le reste était très bon, l’accueil aussi

Les voyageurs ayant consulté La Papillote ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez La Papillote ?