“Foncez sans hésiter!”
Avis sur Lard des Mets - FERMÉ

Lard des Mets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant LARD DES METS créé depuis 2001. Cuisine traditionnelle dans un cadre romantique d'une capacité de 24 couverts. Une terrasse fermée vous accueille en période d'été. Tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais ce qui nous a permis d'obtenir le titre de maître restaurateur. Quelques spécialités incontournables : foie gras préparé selon la saison, saumon fumé dans notre fumoir, tête de veau sauce gribiche, souris d'agneau, profiteroles. Et la découverte de produits ardennais. Corinne et David vous accueillent du mardi midi au dimanche midi. Fermé dimanche soir et lundi toute la journée. (Du 15 octobre au 15 mars fermé le mardi soir)
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Petit restaurant intime où l'on est très chaleureusement accueilli.
Cuisine variée et prix top(surtout le midi)
Service impeccable.
À faire sans hésiter car les produits dont frais.

Avis publié : 6 mai 2014

un petit restaurant par la capacitè mais ou la cuisine est de très bonne qualité des produits
frais cuisines
avec beaucoup de savoir faire . L' accueil est tres aimable . la decoration agreable . Le service rapide . U n endroit ou l'on se sent bien et ou on a envie de revenir

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Accueil et service nickel, attente entre les plats presque inexistante, assiette bien remplie. Rien à signalé de négatif ... On recommande !

Avis publié : 26 janvier 2014

Très bonne adresse où l'on est sûr de déguster des produits frais et de qualité.
Le chef ne se contente pas d'ouvrir du sous vide...ce qui le peut est cuisiné à la commande.
Pour conclure,c'est bon,copieux et le service est sympathique.
Pensez à réserver car le nombre de couvert est limité.

Avis publié : 11 septembre 2013

Petit restaurant en centre ville, très calme et apparemment sans prétention. Les plats sont délicieux, l'accueil est très cordial, le service agréable : un endroit où l'on se sent bien. Nous sommes ressortis ravis de notre soirée : un vrai moment de détente, des mets raffinés et une addition raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Lard des Mets ont aussi consulté