“une agréable surprise dans les assiettes et un service agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 42 sur 114 Restaurants à Charleville-Mezieres
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
gernelle
“une agréable surprise dans les assiettes et un service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Carte variée, produits de qualité, bon rapport qualité prix ,service agréable . un retour à coups sur

• Visité en juin 2014

Charleville-Mezieres, France
“une cuisine de qualité , un cadre reposant , un service agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j'ai fais le choix de ce restaurant pour l'anniversaire de mon compagnon et nous n'avons pas regretté.cependant l'addition était un peu élevé par rapport à la qualité des plats.
par contre :très bons vins et service irreprochable.

• Visité en décembre 2013
reims
“Déception .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions l habitude de déjeuner ou dîner une fois par an au restaurant, à chacune de nos visites dans les Ardennes. Quelle hâte d y retourner!! Et pourtant quelle déception...... La première depuis tant d années. Nous avions souvenir d assiettes élégamment présentées, de plats goûteux et goûtus, et de fines mises en bouche. Que nenni. Les entrées étaient somme toute bien. Le foie gras est très bien cuisiné, fin et bien assaisonné. Le saumon fumé sur son blini maison est doux et non gras. La petite sauce aux herbes d accompagnement est très agréable. Pour les plats, nous avons choisi la cassolette de saint Jacques et la brochette de gambas sur ratatouille maison. Je ne parlerai pas des gambas entières et non décortiquées sur une brochette de cantine en métal ( soit vous décortiquez avec les doigts au risque de vous brûler, soit vous le faites avec vos couverts en risquant de vous retrouver bardé de sauce), ni de la ratatouille cuite à moitié, et encore moins de la cassolette posée au milieu des légumes (les mêmes que la ratatouille). Le summum étant le dessert. Que dire du moelleux au chocolat cuit au micro onde, ou du moelleux à la framboise surgelé alias bob l éponge.. Le service est pourtant agréable, présent et pourtant discret. Y retournerons nous? Rien n est moins sûr...

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À découvrir ou redécouvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons organisé une réunion de famille ce we au manoir et nous avons passé une très agréable après midi. Ils nous avaient dressé une très belle table dans la grande salle de restaurant, le cadre est vraiment sympa,terrasse en partie ombragée et salles de restaurant style 19 eme siècle ( parquet,boiseries,meubles,l ensemble constitue un décor authentique).La cuisine est de qualité ,les assiettes copieuses.Le service est très attentionné(la succession des plats un peu rapide...).Le prix est raisonnable,40 euros pour un menu boissons comprises.En résumé , une adresse à vraiment recommander sur Charleville a un prix correct

Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Charme et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En souvenir de repas familiaux pris dans ce restaurant, j'ai souhaité y retourner pour me faire une idée actuelle...
Le restaurant est situé en hauteur sur un chemin de promenade.
Lorsque vous arrivez, vous aurez le choix entre la vaste et superbe terrasse ombragée avec une vue imprenable sur la meuse d'un côté et l'intérieur cosi du restaurant ( à voir même si vous mangez dehors ! ).
Le service est à l'avenant, souriant, en un mot: agréable.
Les plats sont également bien préparés et on déguste ce que l'on a commandé avec bonheur dans une ambiance chaleureuse.
La carte des vins permet de trouver également rapidement de quoi régaler ses papilles.
Un restaurant qui vaut le détour lors de votre passage dans la ville:-)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !