“1er séjour dans un Kyriad”

Kyriad Charleville Mezieres
Avis publié : 9 août 2014

Un excellent accueil et, étant à Charleville pour un motif déterminé, une aide précieuse dans la recherche d'un lieu précis à Charleville par la personne à l'accueil à 18H00. Nous l'en remercions bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil professionnel et courtois. Les chambres sont calmes et spacieuses. Les salles de bain sont d'une taille correcte et la présence d'un séche-cheveux est un plus ...
Le petit déjeuner en chambre est possible ce qui est bien pratique.
Hôtel un peu excentré du centre ville, mais accessible à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sara-Julie A, Directeur général de Kyriad Charleville Mezieres, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Bonjour Madame RelieM357,

Et grand merci de ce commentaire ! Toujours utile pour tous nos voyageurs d'affaire. Il est vrai que nous ne sommes pas directement sur la Place Ducale, mais comme vous le laissez entendre, nous y sommes en 5 minutes à pied.

Au plaisir de vous revoir prochainement et que votre business soit florissant dans nos chères Ardennes !

Bien à vous,

Avis publié : 16 juillet 2014

Tres bon acceuil chambre propre petite attention dans la chambre(bouteille d'eau,tisane,nu pieds)facilite de stationnement dans le garage
Eu un petit probleme au niveau de la poignie de porte des toilettes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur Philippe H.,

Et grand merci de votre commentaire !
Il est vrai qu'avoir un plateau d'accueil dans la chambre qui permette de prendre une tisane avant de se coucher ou un premier café et un biscuit avant d'aller rejoindre les autres hôtes au petit-déjeuner, c'est toujours agréable.

Au plaisir de vous revoir avec vos amis !

Très bonne fin de journée et bien cordialement,

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil et Séjour très agréable.
Hotel très récent et moderne, tout confort mais prix un peu excessif pour la ville.
Restaurants à proximité très bien, bon conseil à prendre au près de l'accueil de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur ou Madame Oliiiv !

Et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !
Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour renseigner au mieux nos hôtes sur ce qu'il est bien de faire à Charleville et où manger, pas facile quand on arrive en terrain inconnu de sélectionner le meilleur !

Quant au prix, je suis désolée que vous ayez trouvé votre séjour trop cher. Si vous revenez, essayez de programmer cela en août ou pendant les petites vacances, nos prix sont toujours en baisse !

Belle journée et belles découvertes à venir !

Bien cordialement,

Avis publié : 4 juillet 2014

Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme.
Accès très proche des rues piétonnes ( restaurant, cinéma et bowling)
Un petit bémol pour le petit déjeuné :viennoiseries pas très fraiches et café froid.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

À quelques pas de la place Ducale, on aime le confort des chambres et les attentions (café, the, bouteille d'eau, Spa ...)
Attention certaines chambres sont en travaux.
Accueil très sympathique et compréhensif.
Petit déjeuner quelconque.
Pas de dîner, éventuellement solution pastabox

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2014

L'hôtel est moderne et facile a trouver. Je 'ai pas trouvé de parking à l'hôtel, et il n'est pas facile de se garer après 20 heures dans les environs. L'intérieur est moderne et propre. L'accueil est cordial sans plus. J'ai eu une mauvaise chambre (219). Bien agencée, il y régnait toutefois une tenace odeur légère de moisi. De plus, la clim était bloquée au minimum, et il faisait froid. J'ai dû faire un choix. J'ai pas bien dormi du tout. Petit déjeuner quelconque. Mon collègue n'a pas eu de problème dans sa chambre. J'ai donc apparemment pas eu de chance, mais ce n'est pas une raison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur ou Madame Tigy67,

Et tout d'abord veuillez acceptez nos excuses pour cette expérience qui s'est avérée catastrophique !! Sachez que j'en suis bien désolée et que je regrette que vous ayez "subi" tout cela. Nous avons un parking souterrain qui vous aurait empêché de tourner pour trouver une place (à moins qu'il ait été complet ce soir-là, nous disposons de 23 places et 54 chambres...). Je suis confuse pour cette odeur de moisi, nous avons eu des problèmes de canalisation pendant quelques jours que nous avons réglé bien évidemment. Je ne me souviens pas d'un problème de climatisation bloquée, il est possible de la régler directement depuis sa chambre.
Et concernant le petit-déjeuner, je suis sincèrement désolée que vous l'ayez trouvé quelconque avec plus d'une centaine de références, du chaud, du froid, du salé et du sucré.
Permettez-moi de vous l'offrir lors de votre prochain passage chez nous ...? Ca ne changera rien à cette mauvaise nuit passée chez nous mais ça nous ferait plaisir...

Je vous souhaite de très belles nuit et peut-être à bientôt !

Sara-Julie A.
Directrice