Tripadvisor
Charleville-Mezieres

“A ne pas manquer si vous êtes un fin gourmet et un connaisseur des GASTROS.”
Avis sur Le 10

Le 10
Classé n° 1 sur 139 Restaurants à Charleville-Mezieres
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour ma part cet établissement est de loin, très loin, le meilleur de Charleville Mézières. Ambiance cosy. COUPLE DE PATRONS TRÈS SYMPATHIQUES. Véritable CHEF digne de ce titre. Produits de haute qualité bien sélectionnés à l'achat. On le détecte parfaitement dans l'assiette. La déco est TOP! Les tarifs sont très corrects au regard du goût.Sans hésitation, vérifiez le par vous même.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Suite à message téléphonique, une dame charmante m'a rappelée pour me confirmer que l'on pouvait déjeuner.
Accueil formidable par la patronne je suppose, qui nous a gentiment débarrassé de nos vêtements pour les accrocher au porte manteau.
La carte se trouve sur ardoise ce qui est parfait pour choisir. Les coquilles St Jacques avec velouté de champignons super bons. Les ris de veau étaient excellents. Avec mon amie nous avons partagé la dorade en croûte de sel ( la patronne nous l'a préparée et servie accompagnée de petits légumes et purée . Nos conjoints avaient commandé de la lotte. La cuisson des poissons était parfaite. Nous avons été très bien conseillé pour le choix des vins. Les desserts : succulents , moelleux chocolat, mille feuilles et crumblee. Très bonne adresse, nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Charleville

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, ce fut une belle découverte.
Nous avons très bien mangé, les plats sont délicieux.
Les gérants sont vraiment sympa,
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Troisième visite et toujours exceptionnel. La viande est un délice sans parler des desserts.
Bref je recommande.

Avis publié : 17 janvier 2020

Une cuisine raffinee et savoureuse avec des produits frais de qualite!un accueil chaleureux,une patronne souriante et plus que sympathique!je recommande et je reviendrais avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le 10 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 10 ?