Le Dormeur du Val
Couleurs Sud(Charleville-Mezieres)
  • Restaurant
Hotel le Cleves(Charleville-Mezieres)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Meuse(Charleville-Mezieres)
Le Pelican(Charleville-Mezieres)
Campanile Charleville-Mezieres(Charleville-Mezieres)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2013

A passer un agréable moment dans cette hôtel , ainsi du sauna qui a été proposer dans l hôtel .
L chambre étais très propre et bon gout
sauf pour les toilette que je trouve un peu bizarre .
Ainsi merci a l accueille de Rose que je trouve tres agréable

Avis publié : 25 décembre 2012

Que d'exagérations dans toutes les notes négatives que j'ai pu lire sur cet hôtel. Si nous avions du en tenir compte, mon épouse et moi serions passés à côté d'un endroit charmant. Non, notre sommeil n'a pas été troublé par la proximité de la gare. Les portes coulissantes ne sont pas un problème et ne portent pas atteinte à l'intimité. La literie est excellente. Le petit déjeuner est varié et copieux (à volonté). Le décor est un doux mélange entre poésie et design moderne. Et l'accueil... Ah, l'accueil... Merci à Rose pour son accueil souriant, son professionnalisme et son humour. Bref, nous garderons un excellent souvenir de ce week-end passé dans un hôtel original, propre, confortable et au personnel compétent et souriant. A conseiller aux personnes qui ne confondent pas hôtel et palace.

ROMAIN Ph.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ChristianAUBERTIN, Gérant de Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Bonjour à tous !

Nous avons noté que vous avez été nombreux à nous faire part de vos avis positifs ces derniers mois et nous souhaitions vous en remercier !!
Il est très important pour nous que nos clients puissent donner leur avis et nous nous réjouissons de votre satisfaction .
Sachez que les équipes sur place continue à mettre toute leur énergie à votre service et savent prendre en compte vos conseils.
Par exemple, ce mois ci : une toute nouvelle salle de petit déjeuner a été aménagée pour proposer une plus grande variété et un plus grand confort !

En espérant vous revoir bientôt au BEST WESTERN Le Dormeur du Val, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avions sélectionné et réservé cet hôtel surtout pour la décoration intérieure et nous avons été comblé en y arrivant.
Nous évoluons dans une ambiance résolument moderne avec, cependant, une touche de poésie présente dans de nombreux éléments de l'hôtel.
La chambre que nous avons eu était très confortable, bonne literie, équipement correct.
Le seul bémol que nous ayons relevé concerne la partie salle d'eau / toilettes, dont les murs ne montent pas jusqu'au plafond.
Nous avons également apprécié la proximité du centre-ville, sans avoir les désagréments cités dans d'autres avis par rapport au bruit de la gare (nous y étions un week-end et notre chambre ne donnait pas sur la voie ferrée).
Enfin, il est important de souligner la qualité de l'accueil, le personnel est disponible et souriant.

Avis publié : 21 novembre 2012

Hôtel situé à proximité de la gare.

Personnel chaleureux, chambre grande, propre, confortable.

Chambre (210) confortable, grande baignoire, grand lit, bonne literie.

Déco originale et moderne.

Petit-dej très moyen.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai beaucoup aimé la déco et le confort de l'hôtel et l'accueil charmant de Noémie la directrice. L'hôtel est bien tenu et bourré de bonnes idées en matière de design. Mais j'ai aussi compris les récriminations des internautes sur les "bruits de la gare". Il est vrai que dès 5h30 du matin on est "sur le quai de la gare". La direction lutte pour essayer de faire baisser le niveau sonore des annonces sur les quais, mais ceux qui ont déjà essayé de négocier avec les cheminots savent que c'est peine perdue. Ici c'est la parfaite illustration de l'impossibilité française de réconcilier le privé et le public.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
ChristianAUBERTIN, Gérant de Le Dormeur du Val, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement ; en effet votre satisfaction est très importante pour nous et nous utilisons tous vos commentaires pour procéder à des améliorations afin d'être sûrs de proposer une expérience encore meilleure à nos futurs hôtes.
En ce concerne vos remarques a propos des annonces trop bruyantes de la SNCF, nous sommes parvenus à un accord avec la SNCF qui a mis en oeuvre les moyens techniques pour réduire de façon sensible le volume sonore. De plus un mode veille est aujourd'hui opérationnel la nuit.
Bien cordialement