“Hôtel de bonne catégorie mais le service n'est ni a la hauteur pour un quatre étoiles ni professionnel”

Le Dormeur du Val
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Chambres décorées avec originalité mais qui présentaient déjà quelques détériorations inacceptables dans cette catégorie d'hôtel passables pour le prix modique payé pour une nuit. Petit déjeuner excellent néanmoins mais couverts réduits à la portion congrue et service pratiquement inexistant. Après avoir servi la boisson chaude souhaitée, la personne de service n'est plus réapparue pour savoir si tout va bien ou s'il manque quelque chose. La même personne multitâches retrouvée à l'accueil a manqué totalement de discrétion. En nuitée d'affaires avec clients, ma Société avait avance discrètement une partie du prix des chambres lors de la réservation, afin que la note des dits-clients reste dans leur budget. Eh bien cette information leur a été révélée lorsQu'ils se sont présentés pour régler. Manque certain de délicatesse!
À part cela chambres bien isolées et literie de bonne facture.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

En plus du décor surprenant, moderne et coloré , j'ai pu apprécié la qualité du personnel. La réceptionniste souriant et disponible , vous accompagne en chambre pour vous présenter les équipements ! très classe . Le petit déjeuner est garni : du choix, de la qualité, dans une salle tranquille. Prix raisonnable , climatisé (en cette période de forte chaleur c'est obligatoire ) ! A bientôt , Non seulement je recommande mais je reviendrai

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel très bien situé, très bien décoré, très bien aménagé;

un bémol pour l'isolation des bruits extérieurs (annonces de la gare SNCF toute proche )
il manque un petit supplément de chaleur humaine que le personnel, irréprochable mais accaparé par des tâches simultanées (petits déjeuners +départs sont assurés par 1 seule personne pour un hôtel complet!) ne peut pas donner!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel nous a beaucoup plu, parking en face bien conçu, peu cher, belle chambre moderne avec wc indépendants, déco originale et bien, excellente literie, et très bon petit déjeuner. De plus l'hôtel est très bien situé par rapport au centre, et proche du golf des Ardennes. Nous y avons fait une excellente étape, de plus bien accueillis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

La chambre est très confortable et la literie parfaite.
Par contre le petit déjeuner n'est pas au niveau, heureusement gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Chambre communicante pour les familles.
Personnel très attentionné et de bons conseils.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 avril 2013

cet hôtel très proche de la gare est une bonne adresse. La rénovation du bâtiment est une réussite et les chambres parfaitement équipées.
La domotique permet de profiter de tout le confort technique depuis son lit et de travailler au calme.
La chambre est spacieuse et très propre
Je n'ai pas trouvé le temps de profiter du hammam mais celui était à ma disposition sur simple demande à l'accueil

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Réservation de dernière minute à un tarif très intéressant - Accueil très sympathique et agréable - chambre confortable et spacieuse - toilettes indépendantes - dommage qu'il n'y ait pas une boisson chaude ou froide à disposition -

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Charleville-Mezieres ou ses environs
À 0,9 km
À 0,2 km
Hotel de la Meuse
Hotel de la Meuse
N° 5 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Le Dormeur du Val ?

Informations supplémentaires concernant Le Dormeur du Val

Adresse: 32 B rue de la Graviere, 08000, Charleville-Mezieres, France (Anciennement BEST WESTERN Le Dormeur du Val)
Location : France > Grand Est > Ardennes > Charleville-Mezieres
N° 4 sur 15 Hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie de prix : 68€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dormeur du Val 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dormeur du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Le Dormeur Du Val Charleville-Mezieres
Hotel Charleville Mezieres Dormeur Val