“Bon hotel mais en dessous des prétentions affichées.”

Le Dormeur du Val
Avis publié : 28 octobre 2013

L'hotel est assez original et bien décoré. Les chambres sont spacieuses et confortables. Toutefois, l'entretien de l'hôtel n'est pas parfait. Pas mal de meubles sont abimés, les portes et les peintures un peu fatiguées. Les chambres sont bruyantes (suffisamment pour entre son voisin de chambre ronfler...) et manque très sérieusement de fenêtre. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et la salle qui lui est réservée est étouffante. Enfin le tarif de base affiché est vraiment très élevé pour les prestations et par rapport à Charleville Mezières.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2013

Bon accueil, mais il manque le petit plus pour un hotel qui veut ce donner un certain standing (pas de bouteille d'eau dans la chambre, pas de bouilloire, chambre mitoyenne mal as sonorisée à cause du porte commune, pas de canal+, petit déjeuner moyen car peu de choix pour le prix...). Sinon cadre originaĺ et sympa.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

beaucoup de petites choses font que cet hotel est fatigué, il aurait besoin d'une rénovation.
On nous a fait prendre la chambre la plus chere, parce qu'avec deux petit (1 et 3 ans), mais nous avons du amener nos lits parapluie, sinon c'était encore 20€ de plus par lit! un peu mesquin.
Ménage approximatif, petit dej correct.
la fille de l'accueil sympatique, qui faisait ce qu'elle pouvait.
On s'en est sorti pour 140€ pour une nuit avec pdj, et cela ne les valait pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

On aime ou on aime pas.... Moi j'ai aimé.
Excellent accueil, rapport qualité prix plutôt bon...
Un design global de l'hôtel et de la chambre qui peuvent surprendre... Béton, meubles bizarres, télécommande au bord du lit...
Excellent pour une étape professionnelle.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Chambre non insonorisée, climatisation bruyante, petit déjeuner à 13 euros une arnaque ( un exemple rupture de beurre etc ...) et attention à la chambre qui vous est attribuée. Pour ma part, j'avais réservé une chambre "poème " et je me suis vue attribuer une chambre strophe, mais la réceptionniste m'a certifié que c'était la bonne chambre mais qu'il fallait spécifier "avec canapé". Bref, une pure arnaque !!!! Pour info, le sauna et le vélo d'appartement sont

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

J ai fais l erreur de réserver rapidement car j étais pressée.

Deco rien a dire' côté industriel sympas

Emplacement face a la gare loin d être super

Propreté a revoir

Attention :
La salle de remise en forme : inexistante juste un vélo d appart ds un coin
Les chambres avec Spa ça n existe pas non plus
Il y a une cabine sauna hamman ds l hôtel .. Rien d extra : très petit !
Personnel sympa mais en ont marre de mentir constamment ! J aurai aime voir les responsables !

Déçue

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Chambres décorées avec originalité mais qui présentaient déjà quelques détériorations inacceptables dans cette catégorie d'hôtel passables pour le prix modique payé pour une nuit. Petit déjeuner excellent néanmoins mais couverts réduits à la portion congrue et service pratiquement inexistant. Après avoir servi la boisson chaude souhaitée, la personne de service n'est plus réapparue pour savoir si tout va bien ou s'il manque quelque chose. La même personne multitâches retrouvée à l'accueil a manqué totalement de discrétion. En nuitée d'affaires avec clients, ma Société avait avance discrètement une partie du prix des chambres lors de la réservation, afin que la note des dits-clients reste dans leur budget. Eh bien cette information leur a été révélée lorsQu'ils se sont présentés pour régler. Manque certain de délicatesse!
À part cela chambres bien isolées et literie de bonne facture.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Charleville-Mezieres ou ses environs
À 0,9 km
À 0,2 km
Hotel de la Meuse
Hotel de la Meuse
N° 5 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Le Dormeur du Val ?

Informations supplémentaires concernant Le Dormeur du Val

Adresse: 32 B rue de la Graviere, 08000, Charleville-Mezieres, France (Anciennement BEST WESTERN Le Dormeur du Val)
Location : France > Grand Est > Ardennes > Charleville-Mezieres
N° 4 sur 15 Hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie de prix : 60€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dormeur du Val 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dormeur du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Le Dormeur Du Val Charleville-Mezieres
Hotel Charleville Mezieres Dormeur Val