“Original mais pas d'un niveau quatre étoiles”

Le Dormeur du Val
Avis publié : 1 novembre 2013

Tout à fait d'accord avec Voyageurpro07, l'hˆotel est en dessous de ses prétentions. Les réceptionnistes sont gentilles mais pas professionnelles. Chambre originale mais petite et mal insonorisée, morceau de papier peint décollé. Pour un quatre étoiles, dommage de ne pas trouver dans une franchise Best Western une bouilloire que l'on trouve partout dans les hˆotels de base de cette chaˆine aux Etats-Unis.

Rapport qualité-prix du petit-déjeuner très mauvais : 13 euros pour trouver des tables non débarrassées, des viennoiseries pas fraˆiches, aucun plat chaud, aucun service.

Conclusion : l'hˆotel est un plaisir d'architecte joli et pas pratique (portants pour les vˆetements trop bas) et tout est à l'économie. Quatre étoiles non méritées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

L'hotel est assez original et bien décoré. Les chambres sont spacieuses et confortables. Toutefois, l'entretien de l'hôtel n'est pas parfait. Pas mal de meubles sont abimés, les portes et les peintures un peu fatiguées. Les chambres sont bruyantes (suffisamment pour entre son voisin de chambre ronfler...) et manque très sérieusement de fenêtre. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et la salle qui lui est réservée est étouffante. Enfin le tarif de base affiché est vraiment très élevé pour les prestations et par rapport à Charleville Mezières.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Bon accueil, mais il manque le petit plus pour un hotel qui veut ce donner un certain standing (pas de bouteille d'eau dans la chambre, pas de bouilloire, chambre mitoyenne mal as sonorisée à cause du porte commune, pas de canal+, petit déjeuner moyen car peu de choix pour le prix...). Sinon cadre originaĺ et sympa.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

beaucoup de petites choses font que cet hotel est fatigué, il aurait besoin d'une rénovation.
On nous a fait prendre la chambre la plus chere, parce qu'avec deux petit (1 et 3 ans), mais nous avons du amener nos lits parapluie, sinon c'était encore 20€ de plus par lit! un peu mesquin.
Ménage approximatif, petit dej correct.
la fille de l'accueil sympatique, qui faisait ce qu'elle pouvait.
On s'en est sorti pour 140€ pour une nuit avec pdj, et cela ne les valait pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

On aime ou on aime pas.... Moi j'ai aimé.
Excellent accueil, rapport qualité prix plutôt bon...
Un design global de l'hôtel et de la chambre qui peuvent surprendre... Béton, meubles bizarres, télécommande au bord du lit...
Excellent pour une étape professionnelle.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Chambre non insonorisée, climatisation bruyante, petit déjeuner à 13 euros une arnaque ( un exemple rupture de beurre etc ...) et attention à la chambre qui vous est attribuée. Pour ma part, j'avais réservé une chambre "poème " et je me suis vue attribuer une chambre strophe, mais la réceptionniste m'a certifié que c'était la bonne chambre mais qu'il fallait spécifier "avec canapé". Bref, une pure arnaque !!!! Pour info, le sauna et le vélo d'appartement sont

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

J ai fais l erreur de réserver rapidement car j étais pressée.

Deco rien a dire' côté industriel sympas

Emplacement face a la gare loin d être super

Propreté a revoir

Attention :
La salle de remise en forme : inexistante juste un vélo d appart ds un coin
Les chambres avec Spa ça n existe pas non plus
Il y a une cabine sauna hamman ds l hôtel .. Rien d extra : très petit !
Personnel sympa mais en ont marre de mentir constamment ! J aurai aime voir les responsables !

Déçue

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Charleville-Mezieres ou ses environs
Kyriad Charleville Mezieres
N° 1 sur 1 à Donchery
Le Pelican
Le Pelican
N° 3 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Le Dormeur du Val ?

Informations supplémentaires concernant Le Dormeur du Val

Adresse: 32 B rue de la Graviere, 08000, Charleville-Mezieres, France (Anciennement BEST WESTERN Le Dormeur du Val)
Location : France > Grand Est > Ardennes > Charleville-Mezieres
N° 4 sur 15 Hôtels à Charleville-Mezieres
Catégorie de prix : 75€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dormeur du Val 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dormeur du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Le Dormeur Du Val Charleville-Mezieres
Hotel Charleville Mezieres Dormeur Val