Le Dormeur du Val
56 $US
54 $US
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Kyriad Charleville Mezieres(Charleville-Mezieres)(Bonne affaire !)
76 $US
67 $US
62 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Meuse(Charleville-Mezieres)
Hotels.com
    Fleuritel(Charleville-Mezieres)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel très bien situé et dont le concept de décoration est original.
    Accueil à la réception agréable et compétent avec proposition de surclassement intéressant.
    Décoration de chambre très desing dans l'esprit de ce lieu mais nous sommes dans un hôtel 4 étoiles....et pourtant :
    Impossible de suspendre des vêtements longs sur le portant dont la barre passe devant la télévision!!
    Pas de place pour poser sa trousse de toilette dans la salle de bains ( encore moins 2 trousses!)
    Le porte serviettes est minuscule pour les serviettes et peignoirs proposés.
    La porte de la douche (mal équilibrée?) ne tient pas fermée donc éclaboussures dans la salle de bains...
    La forme sophistiquée de la robinetterie ne permet sûrement pas un nettoyage impeccable...
    Aucun effort de présentation des produits d'accueil. Pourquoi ne pas utiliser des objets industriels détournés pour le faire ?
    Le papier toilette est de qualité médiocre.
    Le gros fauteuil encombre le passage et devient inutile
    Présentation du buffet de petit déjeuner sans recherche particulière.
    Les choix proposés sont corrects mais pour 4 étoiles... Pourquoi ne pas proposer des saucisses et bu bacon avec les oeufs brouillés (excellents),du saumon, des yaourts moins conventionnels, de la salade de fruits frais, des oeufs coque, davantage de sortes de pains, brioche, biscottes...beurre doux et salé. Les idées ne manquent pas!
    Dans le petit jardin, les baignoires fleuries sont inattendues mais les mauvaises herbes nuisent à l'effet. pas de petite table pour poser un verre ou un cendrier.
    Un peu déçus donc.
    Dommage...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 mars 2014

Endroit très calme, très original en terme de décoration. Personnels charmants. Bref très content et je le recommanderai sans souci. Le seul petit bémol concerne la possibilité de stationnement. Par contre la literie est excellentissime. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et diversifié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Best Western
    Avis publié : 1 mars 2014

Hotel très original , dépaysant en France et avec un acceuil exemplaire du patron et de sa collaboratrice .Très bonne literie , très bon petit déjeuner , bar sympa où on se sent chez soi ; bref je n'envisage pas d'aller ailleurs à Charleville Mézières , d'autant que cet hotel est situé à 200 m de la gare et que deux restaurants sont à proximité dont un méxicain qui vaut le détour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Best Western
    Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Très bon hôtel dans la ville de Rimbaud.
    Hyper design ! Original dans ancienne usine.
    Service top, employés prévenants et sympathiques.
    Qualité literie top top avec couette en plume.
    Vraiment très agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes parti car nous sommes fan de pièce design et les photos donnent envie

Accueil déplorable d une dame qui était au téléphone avec un informaticien et qui n'a pas daigné nous donner l adresse d un restaurant apparement trop compliqué pour elle

Nous avions pris la plus grande chambre et heureusement car la plus grande est minuscule

La porte coulissante des toilettes qui bloque et vous enferme a l intérieur et qui se situe juste a côté de votre lit pas très glamour car le mur ne va pas jusqu' au plafond donc bonjour bruit et odeur idéal pour début de jeune couple timide lolll

Apres, tablette de lecture ne tient pas, télévision sans mode d emploi une demi heure avant de découvrir ce qu il faut faire pour avoir le câble, pommeau de douche ne tient pas non plus

Bref un peu surfait si nous avions su nous n aurions pas fait 180 km pour un week end pour atterrir la

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple